Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Bandicam est-il gratuit?Un guide complet des avis, de la sécurité et de la façon de l'utiliser

| Reviews |
Mise à jour le May 31, 2023 | 15 Minutes de Lecture
Cet article décrit Bandicam, un logiciel de capture qui a trois modes: l'enregistrement d'écran, l'enregistrement de jeu et l'enregistrement des appareils, ainsi que sa sécurité, son utilisation et son évaluation.

Bandicam, un logiciel de capture avec trois modes: l'enregistrement d'écran, l'enregistrement de jeu et l'enregistrement des appareils, est utilisé par de nombreuses personnes, en particulier les joueurs de jeu, en raison de sa facilité d'utilisation, de sa capture de résolution 4K et de la prise en charge de l'enregistrement de la minuterie et de la capture d'écran prolongée au-delà24 heures.Bandicam est utilisé par de nombreuses personnes, en particulier les joueurs de jeu.

Cet article présente Bandicam, sa sécurité et son évaluation, et explique comment l'utiliser, ainsi que les différences entre les versions gratuites et payantes. Nous présenterons également un logiciel alternatif, Keepstreams Video One, au cas où Bandicam n'est pas disponible, veuillez donc lire jusqu'à la fin.

Qu'est-ce que Bandicam?

Bandicam est un logiciel sophistiqué qui vous permet de capturer l'écran et le son d'un PC Windows en haute qualité.Comme mentionné ci-dessus, Bandicam capture non seulement l'écran PC tel qu'il est et l'enregistre au format AVI ou MP4, mais a également la capacité de capturer des vidéos de jeux développés avec DirectX / OpenGL / Vulkan et le jeu en direct.Il prend également en charge l'enregistrement vidéo et périphérique externe.

Bandicam Informations de base

Services vidéo d'abonnement pris en charge

Aucun

Essai gratuit

Oui

Système de frais

  • Licence annuelle (individuelle) 3 960 yens par PC
  • Licence perpétuelle (individuelle) 5 610 yens par PC
  • Licence annuelle (entreprise) 6 070 yens / 1 pc
  • Licence annuelle (entreprise): 11 800 yens pour 2 pcs

Prix et campagnes du coupons actuels

  • 1 100 yens de réduction pour une licence de 2 pc ou plus
  • Campagne de réduction

Environnement d'exploitation

Windows 11/10/8/7 / Vista (64 bits et 32 bits compatibles), XP (SP3)

Dans Ajout à la capture de la vidéo et de l'audio, Bandicam comprend un variété de fonctions supplémentaires: Dessin en temps réel tout en capturant le PC Écran, enregistrement d'une webcam ou de votre propre logo sur la vidéo capturée, définissant l'heure de début et de fin de l'enregistrement et d'enregistrer votre propre voix via un microphone autre que l'audio à l'écran.Vous pouvez également enregistrer votre propre voix via le microphone en plus du son de la vidéo à l'écran, ou enregistrer uniquement le son de la voix ou du microphone sans vidéo.

La version gratuite est également disponible, mais elle en a Des limitations, comme la possibilité d'enregistrer en continu pendant jusqu'à 10 minutes, et la vidéo enregistrée aura un filigrane (logo) .

Sécurité de Bandicam

En conclusion, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la sécurité de Bandicam. La raison en est que même si la société de vente de Bandicam est passée d'une entreprise japonaise à une entreprise à l'étranger, Bandicam est utilisé par de nombreuses personnes depuis sa sortie en 2009 et est maintenant un logiciel d'enregistrement célèbre et très populaire dans le monde entier.

Cependant, il peut y avoir Quelques dangers cachés selon la façon dont vous l'utilisez .En particulier, si vous souhaitez télécharger Bandicam depuis ailleurs que le site officiel et l'installer sur votre PC, sachez qu'il est sujet à des virus inconnus.

Comment enregistrer en utilisant Bandicam?

Bandicam a trois modes d'enregistrement: " Enregistrement d'écran, "" Game Recording "et" Recordage des appareils .Si vous souhaitez enregistrer un jeu en direct, choisissez "enregistrement de jeu" ou "enregistrement des appareils". Voici un exemple de la façon de capturer un écran PC.

Étape 1) Lancez le bandicam installé et cliquez sur "Enregistrement d'écran".

Étape 2) À l'écran, cliquez sur le deuxième bouton ▼ de l'extrême gauche pour sélectionner la zone d'enregistrement.Il y a cinq choix dans la liste des sélections.Cliquez sur "Sélectionner la zone d'enregistrement" et une bordure apparaîtra, vous permettant de définir la zone d'enregistrement en fonction de votre cible d'enregistrement.

* Cliquez sur "zone spécifiée" affichera une plage numérique spécifique.Vous pouvez enregistrer en fonction des exigences du service de réseautage social que vous souhaitez enregistrer et télécharger.

Cliquez sur "plein écran" pour enregistrer toute la zone sur l'écran PC.

Cliquez sur "Around Mouse" pour enregistrer le curseur de la souris sur l'écran PC à une taille spécifiée en fonction de son mouvement.

Étape 3) Après avoir réglé la zone d'enregistrement, appuyez sur le bouton rouge "Rec" dans le coin supérieur droit pour commencer l'enregistrement.Appuyez sur le bouton rouge "Stop" pour mettre fin à l'enregistrement.Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Pause" pour reprendre.(* La touche de hottes pour le début / l'arrêt est (F12))

Étape 4) Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez afficher les fichiers vidéo enregistrés par Bandicam en allant à "Home">"Vidéo".Les fichiers vidéo sont nommés en fonction du temps d'enregistrement et de la taille.Sélectionnez le nom de fichier, et en bas, il y a des boutons comme "Play", "Modifier", "Télécharger" et "Delete" pour jouer, modifier, télécharger sur YouTube et Vimeo, ou supprimer, respectivement.

Quelle est la différence entre les versions gratuites et payantes de Bandicam?

Bandicam propose un essai gratuit.Si vous n'êtes pas satisfait de l'image ou de la qualité sonore après l'installation, vous pouvez le désinstaller à tout moment sans limite de temps.La version gratuite propose trois modes: «enregistrement de jeu», «enregistrement d'écran» et «enregistrement des appareils», mais est légèrement différent de la version payante en raison de certaines restrictions.Les principales différences sont dans quatre domaines

(1) le temps d'enregistrement continu est différent: La version payante de Bandicam Permet un enregistrement continu long illimité, tandis que la version libre n'autorise que jusqu'à 10 minutes de temps d'enregistrement continu.

La version gratuite de Bandicam a un filigrane: vidéos enregistrées avec la version gratuite de Bandicam avoir un filigrane "www.bandicam.com".La version payante ne le fait pas.

(3) La version gratuite n'a pas de fonction pour démarrer un nouvel enregistrement Après la fin de l'enregistrement: la version payante de Bandicam A une option pour "démarrer une nouvelle capture" après la fin de l'enregistrement si vous définissez l'auto-end, mais la version gratuite n'a pas une telle fonction.

(4) La zone de notification ne peut pas être cachée dans la version gratuite: Dans la version payante de Bandicam , la zone de notification en bas de la fenêtre principale peut être cachée, mais pas dans la version gratuite.

Revue] La réputation et les critiques de Bandicam

Bandicam est un logiciel d'enregistrement multifonctionnel facile à utiliser et qui est utilisé par de nombreux joueurs de jeu.Voici quelques-uns de ses bons et de ses mauvais points.

Bons points de bandicam

1) Facile à utiliser

La caractéristique la plus importante de Bandicam est qu'elle est facile à utiliser.

De plus, Bandicam est facile à utiliser car vous pouvez spécifier la zone que vous souhaitez enregistrer, et vous pouvez démarrer et arrêter l'enregistrement en un seul clic.Le Bandicam est facile à utiliser.

Bandicam a été utilisé par de nombreux joueurs de jeu.

Bandicam a été mis à jour plus de 10 ans depuis sa sortie, donc son interface utilisateur et ses fonctionnalités ont été affinées, et ses informations sur le savoir-faire sont étendues.En conséquence, Bandicam est utilisé par de nombreux joueurs de jeu.

Mauvais points de Bandicam

1) prix élevé

La version gratuite limite le temps de capture continu à un maximum de 10 minutes, et les vidéos enregistrées contiennent également des logos, etc. Certains ont indiqué qu'ils aimeraient utiliser la version payante, mais "4 400 yens" est vraiment cher.

2) Le son se glisse parfois.

L'un des problèmes parmi les utilisateurs de Bandicam est que le son est souvent hors de synchronisation avec le logiciel d'édition vidéo car Bandicam est défini sur la "fréquence d'images variable" par défaut.

En plus des problèmes énumérés ci-dessus, il existe également des erreurs occasionnelles lors de l'utilisation de Bandicam, comme la terminaison forcée, l'interruption au milieu de l'enregistrement ou la mauvaise qualité de la vidéo enregistrée qui ne peut pas être couverte par le logiciel d'édition.

L'alternative la plus appropriée à Bandicam - la vidéo de gardien

Bandicam est un très bon logiciel d'enregistrement, mais la version gratuite ne peut enregistrer que jusqu'à 10 minutes, la version gratuite a un filigrane (logo de bandicam) sur la vidéo enregistrée, et même la version payante a soudainement des problèmes avec l'échec audio et l'enregistrement. KeepStreams Video One est fortement recommandé.

Contrairement à Bandicam, Keepstreams Video One est un téléchargeur professionnel qui vous permet de télécharger des vidéos dans leur intégralité, pas seulement les enregistrer.

Il prend en charge plus de 60 services d'abonnement tels que Netflix, Disney +, Amazon Prime, U-Next, Hulu, DTV, Anime Store, ainsi que des services de streaming de musique tels que Spotify et Amazon Music, et des services de streaming d'animation tels que Funimation et IT peuventPrise en charge des services de streaming de musique tels que Spotify et Amazon Music, des services de streaming d'animation tels que Funimation et Crunchyroll, des services de streaming en direct tels que Twitch et ESPN Plus, et divers réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Instagram et Twitter.

Nous proposons également une version d'essai gratuite afin que vous puissiez regarder vos vidéos préférées à tout moment, n'importe où après les avoir téléchargées directement au lieu de les enregistrer. KeepStreams Video One est le meilleur choix.

Video Keepstreams une information de base

Services vidéo d'abonnement pris en charge

Netflix, Disney +, Amazon Prime, U-Next, Hulu, DTV, Anime Store et plus de 60 autres

Essai gratuit

3 films complets disponibles en téléchargement gratuit

Système de tarification

  • Plan mensuel: 49,99 $
  • Plan semi-annuel: 83,94 $ (13,99 $ / mois)
  • Plan annuel: 95,88 $ (7,98 $ / mois)
  • Plan à vie: 199,9 $ / PC, 369,9 $ / 3pc, 599,9 $ / 5pc

Prix et offres de coupons actuels

  • Vente de Pâques
  • Vente du festival d'été
  • Vente de Thanksgiving
  • Vente de Noël, etc.

Configuration requise

  • Windows 8.1 / 8.7, 10, 11 /
  • Mac 10.10-13 / macOS Catalina / macOS Big Sur / MacOS Monterey

Avantages de l'utilisation de Keepstreams Video One

  • Téléchargez des épisodes, des films, des dessins animés, etc. à partir de services de livraison vidéo sans protection DRM, plutôt que l'enregistrement d'écran.
  • Enregistrer les vidéos en HD (1080p)
  • Navigateur et fonction de recherche intégrés, afin que vous puissiez saisir le nom de la vidéo que vous souhaitez télécharger et entrer l'écran de téléchargement.
  • Support multilingue.
  • Fonction de téléchargement par lots.

Comment utiliser Keepstreams Video One?

Tout d'abord, les exigences du système pour Keepstreams Disney Plus sont les suivantes

  • Windows 7/8 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey
  • 4 Go de RAM ou plus
  • Espace disque dur de 40 Go de 40 Go
  • Connexion Internet requise

Étape 1 Télécharger Keepstreams pour Disney Plus

Avant d'utiliser le logiciel Keepstreams Disney Plus Télécharger, Téléchargez et installez le logiciel sur le site officiel de Keepstreams Disney Plus et installer le logiciel.Vous pouvez également télécharger le logiciel directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Step2 Lance Keepstreams.

Ensuite, lancez Keepstreams pour Disney Plus, cliquez sur "VIP Services" dans la bibliothèque sur le côté gauche et sélectionnez le titre "Disney Plus".

Étape3 Connectez-vous à Disney Plus et sélectionnez la vidéo souhaitée.

Utilisez le navigateur intégré pour accéder à la page d'accueil de Disney Plus et inscrivez-vous en tant que membre.Après vous inscrire, ouvrez la page de lecture de la vidéo que vous souhaitez enregistrer.Sur la page de lecture, Keepstreams for Disney Plus analysera automatiquement les paramètres de la vidéo.

Step4 Personnalisez et définissez la résolution souhaitée, la qualité sonore, les sous-titres, etc.

Une fois l'analyse terminée, la page des paramètres apparaîtra.Ici, vous pouvez configurer des paramètres de téléchargement tels que le mode, l'adaptation de débit, le codec vidéo, la résolution et le langage pour le fichier vidéo de sortie.

Le téléchargement Step5 commencera par un seul clic.

Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour commencer le téléchargement.Vous pouvez vérifier les progrès de l'option "Downloading" dans la bibliothèque.

Conclusion

Dans cet article, nous avons résumé la sécurité, l'utilisation et l'évaluation de Bandicam, un logiciel de capture avec trois modes: enregistrement d'écran, enregistrement de jeu et enregistrement des appareils.

Bandicam a été utilisé par de nombreux lecteurs de jeux comme un logiciel hautement fonctionnel pour capturer l'écran PC et le son en haute qualité, car il est facile à utiliser et est mis à jour depuis plus de 10 ans depuis sa sortie.

Cependant, le La version gratuite de Bandicam est limitée à 10 minutes de temps d'enregistrement continu, et les vidéos enregistrées sont filigrantes .Le La version payante présente des inconvénients tels que le changement sonore, le prix élevé et l'efficacité de stockage vidéo faible , afin que vous puissiez télécharger des vidéos directement au lieu de les enregistrer, puis les regarder. KeepStreams Video One est fortement recommandé.Nous proposons également une version gratuite, alors essayez-le.

KeepStreams Video One

Windows 7/8 / 8.1/10/11 ou MacOS Catalina / Big Sur / Monterey
Économisez lorsque vous achetez tous les téléchargements vidéo Keepstreams en un!Plus de 60 services vidéo d'abonnement, notamment Netflix, Amazon Prime, Disney +, Hulu, HBO Max, U-Next, NHK Plus et plus de 1000 autres sites vidéo.Il s'agit d'un téléchargeur tout-en-un qui prend en charge Netflix, Amazon Prime, Disney +, Hulu, HB Max, UNEXT, NHK Plus et plus de 1000 autres sites vidéo, afin que vous puissiez télécharger vos vidéos de streaming préférées sans soucis.
Apprendre encore plus
Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

Is Bandicam free to use? A comprehensive guide to reviews, safety, and how to use it

| Reviews |
Updated on May 31, 2023 | 10 Minutes Reading
This paper describes Bandicam, a capture software that has three modes: screen recording, game recording, and device recording, as well as its safety, usage, and evaluation.

Bandicam, a capture software with three modes: screen recording, game recording, and device recording, is used by many people, especially game players, because of its ease of use, 4K resolution capture, and support for timer recording and extended screen capture beyond 24 hours. Bandicam is used by many people, especially game players.

This article introduces Bandicam, its safety and evaluation, and explains how to use it, as well as the differences between the free and paid versions. We will also introduce an alternative software, KeepStreams Video One, in case Bandicam is not available, so please read to the end.

What is Bandicam?

Bandicam is a sophisticated software that allows you to capture the screen and sound of a Windows PC in high quality. As mentioned above, Bandicam not only captures the PC screen as it is and saves it in AVI or MP4 format, but also has the ability to capture videos of games developed with DirectX/OpenGL/Vulkan and live game play. It also supports webcam video and external device recording.

Bandicam Basic Information

Supported subscription video services

None

Free Trial

Yes

Fee System

  • Annual license (individual) 3,960 yen per PC
  • Perpetual license (individual) 5,610 yen per PC
  • Annual license (business) 6,070 yen/1 PC
  • Annual license (Business): 11,800 yen for 2 PCs

Current Coupon Prices and Campaigns

  • 1,100 yen discount for 2-PC license or more
  • Discount Campaign

Operating environment

Windows 11/10/8/7/Vista (64-bit and 32-bit compatible), XP(SP3)

In addition to capturing video and audio, Bandicam includes a variety of additional functions: real-time drawing while capturing the PC screen, recording a webcam or your own logo over the video being captured, setting the start and end time of recording, and recording your own voice through a microphone other than the audio on the screen. You can also record your own voice through the microphone in addition to the sound of the video on the screen, or record only the voice or microphone sound without video.

The free version is also available, but it has some limitations, such as the ability to record continuously for up to 10 minutes, and the recorded video will have a watermark (logo) on it.

Bandicam Safety

In conclusion, there is no need to worry about Bandicam's safety. The reason is that even though Bandicam's sales company has changed from a Japanese company to an overseas company, Bandicam has been used by many people since its release in 2009 and is now a famous and very popular recording software worldwide.

However, there may be some hidden dangers depending on how you use it. In particular, if you want to download Bandicam from somewhere other than the official website and install it on your PC, be aware that it is prone to unknown viruses.

How to record using Bandicam?

Bandicam has three recording modes: " Screen Recording," "Game Recording," and "Device Recording. If you want to record a live game, choose "Game Recording" or "Device Recording". Here is an example of how to capture a PC screen.

Step 1) Launch the installed Bandicam and click on "Screen Recording".

Step 2) On the screen, click the second ▼ button from the far left to select the recording area. There are five choices in the list of selections. Click on "Select Recording Area" and a border will appear, allowing you to set the recording area according to your recording target.

*Clicking on "Specified area" will display a specific numerical range. You can record according to the requirements of the social networking service you wish to record and upload.

Click "Full Screen" to record the entire area on the PC screen.

Click "Around Mouse" to record the mouse cursor on the PC screen at a specified size according to its movement.

Step 3) After setting the recording area, press the red "REC" button in the upper right corner to start recording. Press the red "STOP" button to end recording. You can also click the "Pause" button to resume. (*The hotkey for start/stop is (F12))

Step 4) After recording is complete, you can view the video files recorded by Bandicam by going to "Home" > "Video". The video files are named according to the recording time and size. Select the file name, and at the bottom there are buttons like "Play," "Edit," "Upload," and "Delete" to play, edit, upload to YouTube and Vimeo, or delete, respectively.

What is the difference between Bandicam's free and paid versions?

Bandicam offers a free trial. If you are not satisfied with the image or sound quality after installation, you can uninstall it at any time without a time limit. The free version offers three modes: "Game Recording," "Screen Recording," and "Device Recording," but is slightly different from the paid version due to some restrictions. The main differences are in four areas

(1) Continuous recording time is different: The paid version of Bandicam allows unlimited long continuous recording, while the free version only allows up to 10 minutes of continuous recording time.

The free version of Bandicam has a watermark: Videos recorded with the free version of Bandicam have a watermark "www.BANDICAM.com". The paid version does not.

(3) The free version does not have a function to start a new recording after the end of recording: The paid version of Bandicam has an option to "start a new capture" after the end of recording if you set auto-end, but the free version does not have such a function.

(4) Notification area cannot be hidden in the free version: In the paid version of Bandicam, the notification area at the bottom of the main window can be hidden, but not in the free version.

Review] Bandicam's reputation and reviews

Bandicam is a multifunctional recording software that is easy to use and is used by many game players. Here are some of its good and bad points.

Good points of Bandicam

1) Easy to use

The most important feature of Bandicam is that it is easy to use.

In addition, Bandicam is easy to use because you can specify the area you want to record, and you can start and stop recording with a single click. The Bandicam is easy to use.

Bandicam has been used by many game players.

Bandicam has been updated more than 10 years since its release, so its UI and functionality have been refined, and its know-how information is extensive. As a result, Bandicam is used by many game players.

Bad points of Bandicam

1) High price

The free version limits the continuous capture time to a maximum of 10 minutes, and recorded videos also contain logos, etc. Some commented that they would like to use the paid version, but "4,400 yen" is really expensive.

2) Sound sometimes slips out.

One of the problems among Bandicam users is that the sound is often out of sync with video editing software because Bandicam is set to "variable frame rate" by default.

In addition to the problems listed above, there are also occasional errors that occur when using Bandicam, such as forced termination, interruption in the middle of recording, or poor quality of recorded video that cannot be covered by the editing software.

The most suitable alternative to Bandicam--KeepStreams Video One

Bandicam is a very good recording software, but the free version can only record for up to 10 minutes, the free version has a watermark (Bandicam logo) on the recorded video, and even the paid version suddenly has problems with audio lagging and recording failure. KeepStreams Video One is strongly recommended.

Unlike Bandicam, KeepStreams Video One is a professional downloader that allows you to download videos in their entirety, not just record them.

It supports more than 60 subscription services such as Netflix, Disney+, Amazon Prime, U-NEXT, Hulu, dTV, Anime Store, as well as music streaming services such as Spotify and Amazon Music, and animation streaming services such as Funimation and It can also support music streaming services such as Spotify and Amazon Music, animation streaming services such as Funimation and Crunchyroll, live streaming services such as Twitch and ESPN Plus, and various social networks such as YouTube, Facebook, Instagram, and Twitter.

We also offer a free trial version so you can watch your favorite videos anytime, anywhere after downloading them directly instead of recording them.KeepStreams Video One is the best choice.

KeepStreams Video One Basic Information

Supported subscription video services

Netflix, Disney+, Amazon Prime, U-NEXT, Hulu, dTV, Anime Store, and more than 60 others

Free Trial

3 full movies available for free download

Pricing System

  • Monthly Plan: $49.99
  • Semi-annual plan: $83.94($13.99/month)
  • Annual Plan: $95.88($7.98/month)
  • LIFETIME Plan: $199.9/PC, $369.9/3PC, $599.9/5PC

Current Coupon Prices and Offers

  • Easter Sale
  • Summer Festival Sale
  • Thanksgiving Sale
  • Xmas Sale etc.

System Requirements

  • Windows 8.1/8.7, 10, 11/
  • Mac 10.10-13/macOS Catalina/macOS Big Sur/macOS Monterey

Benefits of using KeepStreams Video One

  • Download episodes, movies, cartoons, etc. from video delivery services without DRM protection, rather than screen recording.
  • Save videos in HD (1080p)
  • Built-in browser and search function, so you can enter the name of the video you want to download and enter the download screen.
  • Multilingual support.
  • Batch download function.

How to use KeepStreams Video One?

First of all, the system requirements for KeepStreams Disney Plus are as follows

  • Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
  • 4GB RAM or more
  • 40GB free hard disk space
  • Internet connection required

Step 1 Download KeepStreams for Disney Plus

Before using KeepStreams Disney Plus download software, Download and install the software from the official KeepStreams Disney Plus website and install the software. You can also download the software directly by clicking the button below.

STEP2 Launch KeepStreams.

Then, launch KeepStreams for Disney Plus, click "VIP Services" from the library on the left side, and select the "Disney Plus" title.

STEP3 Log in to Disney Plus and select the video you want.

Use the built-in browser to go to the Disney Plus homepage and register as a member. After registering, open the playback page of the video you wish to save. On the playback page, KeepStreams for Disney Plus will automatically analyze the parameters of the video.

STEP4 Customize and set your desired resolution, sound quality, subtitles, etc.

After the analysis is complete, the settings page will appear. Here you can configure download settings such as mode, bitrate adaptation, video codec, resolution, and language for the output video file.

STEP5 Downloading will begin with just one click.

Click "Download Now" to start downloading. You can check the progress from the "Downloading" option in the library.

Conclusion

In this article, we have summarized the safety, usage, and evaluation of Bandicam, a capture software with three modes: screen recording, game recording, and device recording.

Bandicam has been used by numerous game players as a highly functional software for capturing PC screen and sound in high quality, because it is easy to use and has been updated for more than 10 years since its release.

However, the free version of Bandicam is limited to 10 minutes of continuous recording time, and recorded videos are watermarked. The paid version has disadvantages such as sound shifting, high price, and low video storage efficiency, so you can download videos directly instead of recording them and then watch them. KeepStreams Video One is highly recommended. We also offer a free version, so please give it a try.

KeepStreams Video One

Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
Save when you buy all KeepStreams Video Downloader in one! Over 60 subscription video services including Netflix, Amazon Prime, Disney+, Hulu, HBO Max, U-NEXT, NHK PLUS, and more than 1000 other video sites. It is an all-in-one downloader that supports Netflix, Amazon Prime, Disney+, Hulu, HB Max, UNEXT, NHK PLUS, and more than 1000 other video sites, so you can download your favorite streaming videos with no worries.
Learn More
Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2024]
10 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Super Media Conversion is complete! Instead, we will introduce a combo conversion and download software.
5 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Top 5 best recording software alternatives when GeForce Experience can't record.
3 Minutes Reading