Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
KeepStreams for Netflix est le meilleur téléchargeur Netflix pour Windows et macOS. Il offre des téléchargements rapides et de haute qualité des vidéos Netflix aux formats 1080p MP4 ou MKV, ce qui vous permet de profiter facilement de vos émissions et films préférés hors ligne.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Netflix

Résolvez l'erreur de code Netflix UI-800-3 en suivant ces étapes simples!

| Netflix |
Mise à jour le Jun 11, 2024 | 10 Minutes de Lecture
Une des erreurs les plus fréquemment rapportées par de nombreux utilisateurs de Netflix est le code d'erreur Netflix UI-800-3. Ce qu'est cette erreur et comment les utilisateurs peuvent la résoudre seront discutés dans l'article d'aujourd'hui.

Netflix est connu pour ses services de streaming ininterrompu et fluide qui permettent à ses abonnés de regarder des centaines et des milliers de vidéos et émissions de tous les genres possibles.

Mais comme tout autre service, Netflix n'est pas non plus exempt de défauts. Avez-vous été dérangé par une alarme et un avertissement qui ont suivi :

Netflix a rencontré une erreur. Nouvel essai dans [X] secondes.

Ooops, malheureusement, vous le savez, c'est le code d'erreur Netflix UI-800-3, l'une des erreurs les plus signalées qui tourmente de nombreux utilisateurs de Netflix. Mais ne vous inquiétez pas, nous discuterons dans cet article de ce que signifie le code d'erreur Netflix UI-800-3 et de comment les utilisateurs peuvent le corriger.

Que signifie le code d'erreur Netflix UI-800-3 ?

Que signifie le code d'erreur netflix ui-800-3? -1

L'erreur UI-800-3 sur Netflix est quelque chose à laquelle la plupart des utilisateurs de Netflix ont été confrontés au moins une fois.

Alors, quelles sont les causes du code d'erreur Netflix UI-800-3 ? Eh bien, vous rencontrerez probablement le code d'erreur Netflix UI-800-3 pour diverses raisons.

Netflix met en cache des images, des scripts et d'autres ressources multimédias, cependant la cause la plus prévalente de cette erreur Netflix est liée aux données mises en cache. Ce code d'erreur de Netflix peut également survenir en raison de problèmes de "connexion", où ce code d'erreur apparaît lorsque un abonné de Netflix essaie de se connecter à son compte.

Ces erreurs dans les données internes ne permettent pas aux utilisateurs d'accéder à leur compte Netflix ou de diffuser les films, séries télévisées et autres contenus souhaités sur Netflix. Ce code d'erreur Netflix est assez courant sur une variété d'appareils, tels que les Smart TV, consoles de jeu, Roku, Amazon Fire TV et autres lecteurs multimédia.

Heureusement, il existe un certain nombre de solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce code d'erreur Netflix sur chaque appareil sur lequel vous le voyez. Afin que vous puissiez continuer à profiter de tous vos émissions et films Netflix préférés, nous vous montrerons également les moyens les plus simples de résoudre ce problème intimidant par vous-même.

Voir aussi: Les 10 meilleurs films chrétiens sur Netflix pour 2024

Comment résoudre le code d'erreur Netflix UI-800-3?

Redémarrez votre appareil

Redémarrez vore appareil-1

Une des solutions les plus simples pour le code d'erreur Netflix consiste simplement à redémarrer votre appareil de streaming. Le redémarrage de votre appareil de streaming éliminera tout fichier corrompu ou bogue qui pourrait provoquer l'apparition de ce code d'erreur.

Alors, éteignez votre appareil de streaming désiré, débranchez-le ainsi que la télévision de la source d'alimentation. Attendez quelques minutes, puis rebranchez les deux sur la source d'alimentation. Allumez votre appareil de streaming et la télévision, et lancez Netflix.

Déconnectez-vous de tous les appareils

Si vous continuez à être incité par ce code d'erreur, vous devriez envisager de vous déconnecter de tous les appareils de votre compte Netflix. En vous déconnectant de tous les appareils, chaque appareil actuellement connecté à votre compte Netflix sera automatiquement déconnecté.

Pour vous déconnecter de tous les appareils, rendez-vous sur votre Profil. Dans les Paramètres, cliquez sur "Déconnecter de tous les appareils".

Ensuite, reconnectez-vous à votre compte Netflix et vérifiez si vous êtes toujours confronté au code d'erreur. Si c'est le cas, continuez à lire pour plus de solutions simples et de correctifs.

Effacez le cache de l'application Netflix

Comme mentionné précédemment, ce code d'erreur de Netflix est généralement le résultat de fichiers corrompus ou d'autres données. Pour résoudre ce problème, une solution facile consiste simplement à vider le cache de l'application Netflix.

En fonction de l'appareil que vous utilisez, il sera probablement nécessaire de naviguer dans le menu Paramètres, puis de vider le cache de Netflix à partir de cette configuration.

Réinstallez l'application Netflix

Réinstaller L'Application Netflix-1

Une autre solution facile pour le code d'erreur Netflix est de supprimer puis de réinstaller l'application Netflix. Cela permettra d'éliminer les erreurs ou les bugs qui pourraient être présents dans l'application Netflix elle-même.

Alors, supprimez l'application Netflix de votre appareil. Rendez-vous sur le magasin d'applications désigné de votre appareil de streaming, puis réinstallez l'application Netflix une fois de plus.

Réinitialisez l'application Netflix

La réinitialisation de l'application Netflix peut également aider à résoudre le problème du code d'erreur Netflix. La réinitialisation de l'application Netflix est facile et se fait depuis l'application elle-même.

Suivez ces étapes pour réinitialiser avec succès l'application Netflix sur votre appareil :

  • Lancez l'application Netflix
  • Cliquez sur Plus de détails sur le message d'erreur UI 800 3
  • Cherchez l'option Réinitialiser Netflix et cliquez dessus
  • Relancez l'application Netflix

Relancez l'application Netflix, connectez-vous à votre compte si nécessaire, et voyez si le problème persiste.

Changez la résolution de l'écran de l'appareil

Un autre déclencheur du message d'erreur Netflix UI 800 3 est un désaccord entre l'appareil de streaming et la télévision. Par conséquent, vous devez envisager de modifier la résolution de votre écran pour éviter ce problème.

Depuis les paramètres de votre appareil de streaming TV, envisagez de régler la résolution sur 1080P, puis lancez Netflix pour vérifier si vous n'êtes plus confronté au code d'erreur.

Modifiez les paramètres DNS

Une autre raison pour le code d'erreur Netflix peut être due aux serveurs DNS qui ne peuvent pas traduire correctement les adresses web des serveurs Netflix. Ainsi, étant donné que l'application Netflix ne peut pas communiquer correctement avec ses serveurs, les utilisateurs sont confrontés au code d'erreur UI-800-3. Cependant, en modifiant les paramètres DNS, vous pouvez éliminer cette erreur.

Si vous possédez un téléviseur Samsung, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre dans Général, puis Network. Depuis Network Status, sélectionnez IP Settings. Cliquez sur DNS Settings, puis cliquez sur Entrer manuellement. Entrez l'un des DNS suivants, et le tour est joué:

  • Google DNS 8.8.8.8
  • Cloudflare DNS 1.1.1.1

Si vous utilisez un autre appareil de streaming, tel qu'une Xbox One, vous pouvez régler les paramètres DNS sur Automatique pour résoudre l'erreur Netflix UI-800-3 Xbox One.

Vérifiez votre connexion Wifi

Vérifiez Votre Connexion WiFi-1

Le message d'erreur UI-800-3 peut également apparaître si le problème se situe dans la connexion internet.

Si votre Wifi ne fonctionne pas correctement ou s'il y a des signaux faibles, il est tout à fait normal que le message d'erreur apparaisse. Assurez-vous donc que votre connexion internet n'est pas la raison sous-jacente de cette erreur.

Dans ce cas, vous devez vérifier votre modem Wifi pour tout câblage lâche et vous assurer également que votre appareil n'est pas trop éloigné de votre routeur Wifi, ce qui peut causer des signaux faibles. Vous voudrez peut-être également vérifier la vitesse de votre Wifi en effectuant un test de vitesse.

Voir aussi: Meilleurs films et séries BL sur Netflix| Guide ultime pour réparer le code Netflix NW-2-5 en 2024

Regardez des vidéos et des films Netflix hors ligne avec KeepStreams pour Netflix

Le streaming en ligne peut devenir une vraie corvée lorsque vous êtes loin de chez vous ou de votre zone de confort. Disons que vous planifiez des vacances dans un endroit où les chances d'avoir un signal Internet sont proches de zéro, ou que vous planifiez une soirée amusante avec vos frères et sœurs et que vous souhaitez regarder un flux constant de vidéos et d'émissions sans aucune interruption ou erreur, le streaming en ligne pourrait ne pas être en mesure de satisfaire tous vos désirs.

Keepstreams verser Netflix

C'est là que KeepStreams pour Netflix intervient. Il s'agit d'un outil conçu par des amateurs de médias pour des amateurs de médias. Vous n'avez pas besoin de rester connecté à votre modem tout le temps, car une fois que vous avez téléchargé et transféré des fichiers à l'aide de KeepStreams pour Netflix, vous pouvez facilement les diffuser hors ligne sans signal Wi-Fi.

Veuillez noter que toutes les séries et les films téléchargés avec KeepStreams pour Netflix sont de haute qualité en 1080p. Plusieurs codecs, notamment H.264, H.265 et VP9, sont disponibles pour vous permettre de choisir une meilleure expérience de visionnage. De plus, une fois téléchargés avec succès, vous pouvez les regarder sur plusieurs appareils! Venez utiliser KeepStreams pour Netflix et soyez prêt pour le meilleur visionnage hors ligne de Netflix que vous n'ayez jamais eu.

Lisez le guide complet ici: Téléchargez des vidéos Netflix hors ligne avec KeepStreams pour Netflix Video Downloader

À la fin

Ce guide étape par étape ultime vous aidera à résoudre par vous-même le code d'erreur Netflix UI-800-3. Nous recommandons également vivement KeepStreams pour Netflix Downloader, qui est le summum de tous les outils de téléchargement vidéo disponibles à ce jour.

Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Netflix | Evelyn Walters
Guide ultime pour résoudre le code NW-2-5 de Netflix en 2024
5 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Comment diffuser Netflix sur Discord sans écran noir? [2024]
10 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Est-ce que vous pouvez utiliser Netflix Party sur iPhone ou iPad?
10 Minutes de Lecture

Fix Netflix Error Code UI-800-3 in These Easy Steps!

| Published on Aug 10, 2022| 5 Minutes Reading
One of the most reported errors many Netflix users face is Netflix Error code UI-800-3. What it is and how users can fix this will be discussed in today’s article.

Netflix is known for its uninterrupted and seamless streaming services that allow its subscribers to watch hundreds and thousands of videos and shows practically from every genre possible.

But just like any other service, Netflix isn’t free from flaws either. One of the most reported errors many Netflix users face is Netflix Error code UI-800-3. What it is and how users can fix this will be discussed in today’s article.

What Does Netflix Error Code UI-800-3 Mean?

The Error UI-800-3 on Netflix is something most Netflix users have come across at least once.

So, what causes the Netflix Error code UI-800-3? The Netflix Error code UI-800-3 can arise due to various reasons.

However, the most common reason behind this Error Code of Netflix is due to cached data, in which Netflix stores images, scripts, and other media files. This Error Code of Netflix can also arise due to “Signing in” issues, in which this error code appears when a Netflix subscriber tries to sign into their account.

Such errors in internal data do not allow users to access their Netflix account or stream their desired movies, TV shows, and other content on Netflix. This Netflix Error Code is quite common in a variety of devices, such as Smart TVs, gaming consoles, Roku, Amazon Fire TV, and other media players.

But, the good news is that there are various ways you can fix this Netflix Error code on any device you are prompted with this error on. And, we’re going to tell you the easiest ways you can fix this daunting error yourself so that you can continue watching all your favorite Netflix content.

Also read: 10 Best Christian Movies on Netflix for 2022

How to Fix Netflix Error Code UI-800-3?

Restart Your Device

One of the easiest fixes for Netflix Error Code is simply restarting your streaming device. Restarting your streaming device will eliminate any corrupted files or bugs that may be causing this Error Code to pop up.

So, shut down your desired streaming device and then unplug it and a TV from the power source. Wait for a few minutes, and then plug both backs into the power source. Turn your streaming device and TV on, and launch Netflix.

Sign Out of All Devices

If you keep getting prompted by this Error Code, then you should consider signing out of all devices from your Netflix account. By signing out of all devices, every device that is currently logged into your Netflix account will automatically be signed out.

To sign out of all devices, head over to your Profile. From Settings, click on ‘Sign Out Of All Devices.’

Then, sign back into your Netflix account, and check whether you are still prompted with the Error Code. If so, continue reading for more easy fixes and solutions.

Clear Netflix App Cache

As mentioned earlier, this Error Code by Netflix is usually a result of corrupted files or other data. To fix this, an easy solution is simply clearing the Netflix app cache.

Depending upon your device, you will most likely be required to head over to Settings and then clear the cache of Netflix from there.

Reinstall the Netflix App

Another easy fix for the Netflix Error code is deleting and then reinstalling the Netflix app. This will help eliminate any errors or bugs that may be present within the Netflix app itself.

So, delete the Netflix app from your device. Head over to the designated play store of your streaming device, and then install the Netflix app once again.

Reset the Netflix App

Resetting the Netflix app can also help solve the issue of the Netflix Error Code. Resetting the Netflix app is easy and is done from within the app.

Follow these steps to reset the Netflix app on your device successfully:

  • Launch the Netflix app
  • Click on More Details on the UI 800 3 Error message
  • Look for the Reset Netflix option and click on it
  • Relaunch the Netflix app

Relaunch the Netflix app, sign into your account if necessary, and see if the problem persists.

Change the Screen Resolution of the Device

Another trigger of the Netflix UI 800 3 Error message is a mismatch between the streaming device and TV. Hence, you must consider changing the resolution of your screen to avoid this issue.

From the Settings of your TV streaming device, consider setting the resolution to 1080P, and then launch Netflix to check if you are no longer being prompted with the Error code.

Change the DNS Settings

Another reason for the Netflix error code may be due to the DNS servers that cannot translate the web addresses of the Netflix servers correctly. So, because the Netflix app can’t communicate with its servers properly, users are prompted with the Error Code UI-800-3. However, changing the DNS setting will surely eliminate this error.

If you own a Samsung TV, all you need to do is head over to General and then Network. From Network Status, select IP Settings. Click on DNS Settings, and then click on Enter Manually. Enter any one of the following DNS, and you’re good to go:

  • Google DNS 8.8.8.8
  • Cloudflare DNS 1.1.1.1

If you are using another streaming device, such as an Xbox One, you can set the DNS settings to Automatic to resolve Netflix UI-800-3 Xbox One error.

Check Your Wifi Connection

The UI-800-3 Error Code message can also pop up if the issue lies in the internet connection.

If your WiFi is not working properly or there are weak signals, it is quite normal for the Error message to pop up. So, you must make sure your internet connection isn’t the underlying reason behind this error.

In this case, you must check your WiFi modem for any loose wiring and also make sure that your device is not too far away from your WiFi router, which may be causing weak signals. You might also want to check the speed of your WiFi by running a speed test.

See Also: Best BL Movies and Dramas on Netflix

Stream Netflix Videos and Movies Offline with KeepStreams for Netflix

The online streaming can become a lot of hassle when you’re away from your home or your comfort zone. Let's say you’re planning a vacation to a place where the chances of having internet signals are near zero, or you’re planning a fun night with your siblings and looking to watch a constant stream of videos and shows without any interruption or errors, online streaming might not be able to fulfill all your desires.

This is where KeepStreams for Netflix steps in. It is a tool designed by media lovers for media lovers. There’s no need for you to stay connected with your modem all the time, as once you have downloaded and transferred files using KeepStreams for Netflix, you can easily stream them offline without Wi-Fi signals.

Read the full guide here: Download Netflix Videos Offline with KeepStreams for Netflix Video Downloader

In the End

This ultimate step-by-step guide will help you fix Netflix Error Code UI-800-3 all by yourself. We also highly recommend KeepStreams for Netflix downloader, which is a pinnacle of all video downloading tools available to date.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe