Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

VIWizard Spotify Music Converter Review 2023

| Reviews |
Mise à jour le Jun 01, 2023 | 10 Minutes de Lecture
Voulez-vous apprendre est ViWizard en toute sécurité et à quel point il est bon pour télécharger du contenu à partir de Spotify?Lisez dans notre revue complète du convertisseur musical Viwizard Spotify.

Le charme de déchirer un CD / DVD de musique de vos CD de musique préférés est une vieille nouvelle lorsque la plupart des musiques sont allées derrière un mur payant ou un streaming en ligne.De nombreux services de streaming fournissent de la musique de haute qualité à leurs abonnés premium, mais vous avez besoin d'une bonne connexion Internet.

Certains fournisseurs comme Spotify permettent un jeu hors ligne, mais vous pouvez’T Utilisez-le sur des appareils autres qu'un PC ou un mobile.Dans ce cas, notre revue de convertisseur musicale Viwizard Spotify dans cet article sauve la journée qui n'est pas seulement“est viwizard sûr”Mais ce qu'il offre dans son ensemble.Sans plus tarder, laissez’s commence.

Qu'est-ce que le convertisseur musical Viwizard Spotify?

Viwizard est un 3 rd Party Software qui vous permet de convertir la musique Spotify en fichiers MP3 contournant le DRM, vous donnant la flexibilité de transférer ces fichiers sur n'importe quel autre appareil.Avec l'aide de cet outil fantastique, vous pouvez écouter votre musique Spotify préférée sur votre iPod, votre téléviseur, votre autoradio et d'autres endroits qui prennent en charge un format MP3.Viwizard est devenu l'un des choix les plus populaires pour convertir la musique de Spotify, à quoi sert notre revue de convertisseur musical Vivizard Spotify.

Cette revue du convertisseur musical Viwizard Spotify couvre les aspects les plus essentiels vous aidant à décider si cet outil vaut votre argent et votre temps.Donc, si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités fantastiques de Viwizard dans cette revue de convertisseur musical Viwizard Spotify, veuillez lire la suite.

ViWizard Spotify Converter

Conversion par lots 5x vitesses

Vous serez étonné par les vitesses fascinantes de Viwizard, car il est fier de l'efficacité en utilisant des techniques d'accélération améliorées.Étonnamment, ces vitesses sont également applicables lors de la conversion de plusieurs fichiers à la fois.Parfait pour convertir votre chanson préférée avant un voyage ou quand vous avez gagné'T a accès à Internet pendant un certain temps.

Gardez les listes de lecture organisées

Viwizard ajoute les informations ID3 à tous vos téléchargements.Maintenant tu as gagné'Il faut redémarrer ou organiser vos listes de lecture de toutes vos chansons et podcasts préférés.Vous pouvez également trier les balises sauvées, ce qui rend votre vie musicale beaucoup plus divertissante.

Prend en charge tous les formats populaires

Quel bien est un outil de conversion si ce n'est pas’T Soutenez tous les formats de jeu de musique les plus populaires afin que vous puissiez écouter votre préféré sur la plupart des appareils?Viwizard prend en charge AAC, M4A, WAV, FLAC et M4B autres que MP3, comme déjà mentionné.

Vous pouvez également contourner différents canaux et taux d'échantillonnage, et comme les autres convertisseurs populaires, vous pouvez facilement ajuster les paramètres de débit binaire.

Tout contenu Spotify est disponible pour télécharger et convertir

Vous voulez télécharger votre musique préférée?Viwizard peut le faire.Enregistrer toute la playlist?Oui, tu as raison.Nous avons Viwizard à terminer en un seul clic.Vous pouvez même télécharger facilement tous vos podcasts préférés avec cet outil incroyable.Savez-vous quelle est l'étape la plus simple?Copiez et collez les URL dans le programme, et il téléchargera tout.

Pour les avantages et les inconvénients de Viwizard

Laisser’S regardez certains des avantages et inconvénients les plus parlés de l'outil Viwizard, tels que“Le convertisseur musical Viwizard est-il sûr”ou“est viwizard légal”Ou pas dans cette revue détaillée du convertisseur musical Viwizard Spotify.

Avantages

  • L'interface utilisateur et le processus pour convertir toute chanson ou liste Spotify sont relativement faciles, et vous pouvez maîtriser chaque fonctionnalité sans problème.
  • Le logiciel permet de télécharger des listes de lecture comme téléchargements par lots sans avoir besoin de sélectionner chaque chanson et de télécharger un à la fois.
  • Aucune extension n'est nécessaire pour cette application;il ne contient pas de cachés.
  • La qualité audio est assez bonne et a été bien déclarée par les utilisateurs.

Les inconvénients

  • Malheureusement, l'application ne fait pas’t vous permettre de télécharger des chansons complètes avec la version gratuite;Vous ne pouvez tester que des extraits de chansons téléchargés.
  • Vous devez télécharger et installer Spotify avant d'utiliser ses fonctionnalités uniques.
  • Votre qualité de sortie souffre considérablement si vous ne faites pas't avoir une connexion Internet stable ou bonne.
  • L'application n'est pas't Optimisé sur les ordinateurs Mac et la conversion est beaucoup plus lente que sur les PC Windows.

Combien est Viwizard Coût?

Même si l'application a un essai gratuit, il y a certaines limites, comme ne pas pouvoir télécharger une chanson entière et uniquement des extraits de chansons à tester, comme nous le mentionnons dans cette revue du convertisseur musical de Viwizard Spotify.Pour déverrouiller sa version complète, ce qui suit est trois options pour les plans d'abonnement.

ViWizard Spotify Converter

  • Licence mensuelle– Pour seulement 14,95 $, vous pouvez déverrouiller les fonctionnalités d'un mois entier.
  • Licence trimestrielle– Pour 29,95 $, vous appréciez toutes les fonctionnalités de près de 9 $ par mois, ce qui le rend moins cher qu'un abonnement mensuel.
  • Licence unique– Cette version premium est parfaite pour ceux qui convertissent des tonnes de musique, et vous devez payer une licence unique pour un frais de vie de seulement 79,95 $.

FAQ importants pour la revue du convertisseur musical de Viwizard Spotify

Voici quelques FAQ essentielles auxquelles nous devrions répondre dans cette revue du convertisseur musical de Viwizard Spotify.

Viwizard fonctionne-t-il avec Spotify?

Oui, le seul but de Viwizard est de vous permettre de contourner le DRM de Spotify afin que vous puissiez télécharger toute la musique que vous voulez.De plus, il empêche très bien les balises de l'application Spotify, vous permettant de trier toutes vos listes de lecture facilement.

Viwizard est-il sûr?

Viwizard est un produit sûr car il ne convertit que des chansons et des podcasts de Spotify et ne fait pas'T Téléchargez ou installez des chevaux de Troie sur votre appareil.De nombreux utilisateurs ont déclaré ne pas avoir rencontré de problèmes.

Le convertisseur musical Viwizard est-il sûr?

Certainement, la plupart des outils qui convertissent la musique en différents formats sont parce que c'est une technologie simple et intelligente qui l'aide à se convertir.

Viwizard est-il légal?

N'oubliez pas que lorsque vous contournez les besoins DRM expressément définis par des services de streaming, il tombe dans une zone gris numérique.La plupart des pays’T Autoriser la déchirure ou l'enregistrement de la musique s'il n'est pas acquis à partir de canaux appropriés.Certains pays peuvent le permettre mais ne pas't Autoriser l'utilisation commerciale.Découvrez donc dans quel pays dans lequel vous tombez et les lois là-bas.

Si vous souhaitez toujours télécharger et convertir de la musique de cette façon, assurez-vous d'utiliser un VPN pour masquer votre emplacement, bien que soyez averti, dans certains pays, il est illégal de déchirer ou de télécharger de la musique.

Quoi'est la meilleure alternative à Viwizard?

Dans cette revue du convertisseur musical de Viwizard Spotify, une chose est claire, vous devez payer au moins 14,95 $ Un mois pour utiliser les caractéristiques de conversion de Viwizard et doit encore se soucier de savoir si le convertisseur musical de Viwizard est sûr ou non.

De plus, d'autres options comme Soundiiz coûtent également de l'argent, que vous pouvez lire dans son “Soundiiz Review: Soundiiz est-il sûr?” examen.Supposons donc que vous recherchiez quelque chose de similaire avec de meilleures fonctionnalités et moins de charges.Dans ce cas, il n'y a pas't une meilleure option que Convertisseur Spotify Keepstreams En raison de ses plans de prix abordables.

  • Plan mensuel: 13,99 $
  • Plan biannuel: 39,99 $
  • Plan annuel: 59,99 $ (4,99 $ par mois)
  • Plan à vie: 99,99 $

Le plan annuel du convertisseur Keepstreams Spotify vous sauvera plus que celui de Viwizard.Cliquez sur le bouton d'essai gratuit pour profiter des fonctionnalités ci-dessous.

  • Téléchargement de qualité HD : Contrairement à Viwizard, où la vitesse Internet peut définir la qualité de votre sortie, Keepstreams téléchargera toujours le meilleur audio et vidéo de la meilleure qualité, ce qui en fait le meilleur choix.
  • Téléchargement par lots : KeepStreams peut également télécharger des lots non seulement de la musique, mais aussi du contenu vidéo numérique et peut facilement vous permettre de définir la minuterie pour les futurs téléchargements, qui n'est guère fourni par un autre téléchargeur sur le marché.
  • Navigateur intégré : Vous donnant un degré de liberté amélioré, Keepstreams intègre un navigateur intégré que vous pouvez utiliser pour accéder à n'importe quelle plate-forme de votre choix sans avoir besoin de quitter l'application.

Conclusion

Cette revue du convertisseur musical Viwizard Spotify a présenté un excellent convertisseur pour Spotify Music, vous permettant de prendre vos fichiers musicaux et de les jouer sur n'importe quel autre appareil.Le seul problème majeur que la plupart auront est son sous-marin premium, qui sera coûteux en plus de Spotify's.Nous vous avons donc donné la meilleure alternative en tant que téléchargeur Keepstreams, qui a beaucoup plus de fonctions et est totalement gratuit, avec jusqu'à 1 000 plateformes à booster.

Explorer plus de contenu
Auteur
Alison Warren
Rédacteur principal
Je suis Alison Warren, votre experte en téléchargement vidéo. Avec trois ans d'expérience en tant que chef de produit à mon actif, je suis spécialisée dans la fourniture d'analyses approfondies de produits et de guides d'utilisation de logiciels faciles à comprendre. Ma passion pour les développements les plus récents de l'industrie me permet de rester au top de ma forme.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

ViWizard Spotify Music Converter Review 2023

| Reviews |
Updated on Jun 01, 2023 | 5 Minutes Reading
Do you want to learn is Viwizard safe and how good it is at downloading content from Spotify? Read in our comprehensive Viwizard Spotify music converter review.

The charm of ripping a music CD/DVD from your favorite music CDs is old news when most music has either gone behind a paywall or online streaming. Many streaming services provide high-quality music to their premium subscribers, but you need a good internet connection.

Some providers like Spotify allow offline play, but you can’t use it on devices other than a PC or mobile. In that case, our ViWizard Spotify music converter review in this article saves the day that is not just about “is ViWizard safe” but what it offers as a whole. Without further ado, let’s begin.

What is ViWizard Spotify Music Converter?

ViWizard is a 3rd party software that lets you convert Spotify music into MP3 files bypassing the DRM, giving you the flexibility to transfer these files to any other device. With the help of this fantastic tool, you can listen to your favorite Spotify music on your iPod, TV, car radio, and other places that support an MP3 format. ViWizard has become one of the most popular choices to convert Spotify music, which is what our ViWizard Spotify music converter review is about.

This ViWizard Spotify music converter review covers most essential aspects helping you decide if this tool is worth your money and time. So if you want to learn more about the fantastic features of ViWizard in this ViWizard Spotify music converter review, please read on.

ViWizard Spotify Converter

5X Speeds Batch Conversion

You will be amazed by the blazing-fast speeds of ViWizard as it prides itself on efficiency using enhanced acceleration techniques. Amazingly, these speeds are also applicable when converting multiple files at a time. Perfect to batch convert your favorite song before a trip or when you won't have access to the internet for a while.

Keep Playlists Organized

ViWizard adds the ID3 information to all your downloads. Now you won't have to re-download or organize your playlists of all your favorite songs and podcasts. You can also sort through saved tags making your music life much more entertaining.

Supports All Popular Formats

What good is a converting tool if it doesn’t support all the most popular music-playing formats so you can listen to your favorite on most devices? ViWizard supports AAC, M4A, WAV, FLAC, and M4B other than MP3, as already mentioned.

You can also work around different channels and sample rates, and like other popular converters, you can easily adjust the Bit Rate settings.

Any Spotify Content is Available to Download and Convert

Want to download your favorite music? ViWizard can do it. Save the whole playlist? Yes, you are right. We have ViWizard to complete in a single click. You can even download all your favorite podcasts easily with this amazing tool. Do you know what the single most easiest step is? Copy and paste the URLs into the program, and it will download everything.

Pros and Cons of ViWiZard

Let’s look at some of the most talked about pros and cons of the ViWizard tool, such as “is ViWizard music converter safe” or “is ViWizard legal” or not in this detailed ViWizard Spotify music converter review.

Pros

  • The UI and the process to convert any Spotify song or list is relatively easy, and you can master each feature without a problem.
  • The software allows downloading playlists as batch downloads without needing to select each song and downloading one at a time.
  • No extensions are needed for this app; it contains no hidden ones.
  • The audio quality is quite good and has been well-reported by the users.

Cons

  • Unfortunately, the app doesn’t allow you to download full songs with the free version; you can only test downloaded snippets of songs.
  • You need to download and install Spotify before using its unique features.
  • Your output quality suffers significantly if you don't have a stable or good internet connection.
  • The app isn't optimized on mac computers, and conversion is much slower than on Windows PCs.

How Much Does ViWizard Cost?

Even though the app has a free trial, there are certain limitations, like not being able to download an entire song and only snippets of songs to test out, as we mention in this ViWizard Spotify music converter review. To unlock its full version, the following are three options for subscription plans.

ViWizard Spotify Converter

  • Monthly License – For only $14.95, you can unlock the features for a whole month.
  • Quarterly License – For $29.95, you enjoy all the features for almost $9 monthly, making it cheaper than a monthly subscription.
  • Single License – This premium version is perfect for those who convert tons of music, and you need to pay a one-time license for a life fee of only $79.95.

Important FAQs for Viwizard Spotify Music Converter Review

Following are some essential FAQs we should answer in this Viwizard Spotify music converter review.

Does ViWizard Work with Spotify?

Yes, the sole purpose of ViWizard is to allow you to bypass the DRM of Spotify so you can download all the music you want. Furthermore, it keeps tags from the Spotify app very well, allowing you to sort all your playlists easily.

Is Viwizard Safe?

ViWizard is a safe product because it only converts songs and podcasts from Spotify and doesn't download or install trojans onto your device. Many users have reported not experiencing any issues with it.

Is Viwizard Music Converter Safe?

Definitely, most tools that convert music into various formats are because it is a simple, intelligent technology that helps it to convert.

Is Viwizard Legal?

Please remember, when you are bypassing the DRM requirement expressly set by streaming services, it falls into a digital grey area. Most countries don’t allow ripping or recording of music if not acquired from proper channels. Some countries may allow it but don't allow for commercial usage. So check out which country you fall into and the laws there.

If you still want to download and convert music this way, make sure to use a VPN to mask your location, though be warned, in some countries, it is illegal to rip or download music.

What's the Best Alternative to ViWizard?

In this Viwizard Spotify music converter review, one thing is clear, you need to pay at least $14.95 a month to utilize the conversion features of ViWizard and still have to worry about whether is Viwizard music converter safe or not.

Furthermore, other options like Soundiiz also cost money, which you can read about in its “Soundiiz Review: Is Soundiiz Safe?” review. So, suppose you are looking for something similar with better features and fewer of charge. In that case, there isn't a better option than KeepStreams Spotify Converter because of its affordable pricing plans.

  • Monthly Plan: $13.99
  • Biannual Plan: $39.99
  • Annual Plan: $59.99($4.99 per month)
  • Lifetime Plan: $99.99

The Annual Plan of Keepstreams Spotify Converter will save you more than that of ViWizard. Click the free trial button to enjoy the features below.

  • HD Quality Download: Unlike ViWizard, where the internet speed can define your output quality, KeepStreams will always download the best quality audio and video making it the best choice.
  • Batch Download: KeepStreams can also download batches of not just music but digital video content and can easily allow you to set the timer for future downloads, which is hardly provided by another downloader in the market.
  • Browser Built-in: Giving you an enhanced degree of freedom, KeepStreams incorporates a built-in browser that you can use to access any platform of your choice without the need to leave the app.

Conclusion

This Viwizard Spotify music converter review presented an excellent converter to Spotify music, allowing you to take your music files and play them on any other device. The only major issue that most will have is its premium sub, which will be costly on top of Spotify's. So we gave you the best alternative as KeepStreams Downloader, which has many more functions and is totally free, with up to 1,000 platforms to boost.

Author
Alison Warren
Senior Editor
I’m Alison Warren, your expert in video downloading. With 3 years of experience as a Product Manager under my belt, I specialize in providing in-depth product reviews and easy-to-understand software usage guides. My love for catching up with cutting-edge industry developments keeps me on top of my game.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2024]
10 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Super Media Conversion is complete! Instead, we will introduce a combo conversion and download software.
5 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Top 5 best recording software alternatives when GeForce Experience can't record.
3 Minutes Reading