Comment télécharger des drames et des films asiatiques de Rakuten Viki en 2022?

| Publié sur Jun 20, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dans cet article, nous avons partagé tout ce qui pourrait être intéressé par Rakuten Viki, ses coûts, les appareils pris en charge, la liste K-Drama que vous ne devriez pas manquer et comment télécharger des drames de Viki sans restrictions.

Rakuten Viki est un service de streaming vidéo basé aux États-Unis. Il se distingue de ses rivaux sur le marché du streaming vidéo en fournissant une approche axée sur la communauté, qui a contribué à l'entreprise'S succès avec les jeunes clients.

Le contenu offert sur Viki, qui provient principalement de Chine, du Japon, de la Corée du Sud et de Taïwan, est remplacé et traduit par plus de 150 autres langues par une équipe de téléspectateurs de crowdsourcés. Ces sous-titres communautaires sont également en mesure de se connecter en ligne les uns avec les autres pour contribuer à la communauté de Viki et faire des remarques pendant les épisodes que les abonnés peuvent utiliser pour guider leur observation. À travers son apprentissage Option, le service encourage les utilisateurs qui ne sont pas des locuteurs natifs de chinois, japonais ou coréens pour apprendre ces langues.

La majorité de Viki'Le matériel S provient de sociétés de distribution et de production asiatiques, mais le service de streaming a également développé ses propres spectacles ces dernières années. 2007 a marqué le début des opérations de la société située à San Francisco. En 2013, le service a été acheté par Rakuten, une entreprise japonaise spécialisée dans le commerce électronique et les achats en ligne.

Lisez également:

Combien coûte Rakuten Viki?

Viki Pass fournit aux utilisateurs un accès à un matériel unique en plus de la possibilité d'afficher des vidéos en haute définition et sans publicités. Ce sont les deux types de plans différents:

Viki Pass Standard

Le plan standard de Viki Pass est identique au plan Viki Pass que vous connaissez et que vous aimez utiliser. Vous êtes le premier à voir les exclusivités les plus excitantes, en plus des originaux, des films et d'autres contenus Viki! Vous avez également accès à Dramas HD sur Viki sans annonces. Ce plan peut être acheté à un prix bas de 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an. 

Viki Pass Plus

Viki Pass Plus propose tout ce qui's inclus dans la norme de Viki Pass en plus de toutes les choses de Kocowa. Tout peut être vu en haute définition, et il n'y a pas de publicités. Ce plan peut être acheté pour un total de 99,99 $ par an, ou pour des frais mensuels de 9,99 $. 

Quels appareils soutient Rakuten Viki?

Viki est accessible via des téléphones mobiles, des tablettes et des dispositifs de streaming, tels que ceux énumérés ci-dessous, à condition qu'ils soient compatibles avec l'application.

  • Téléphones, tablettes et chromebooks Android (Android OS 6.0 et plus) 
  • iPhones et iPads (iOS 13.0 et plus)
  • Android TV (Android OS 6.0 et plus)
  • Google TV (Android OS 6.0 et plus)
  • Apple TV HD (4e génération) et plus récent (iOS 13 et plus)
  • AirPlay (appareils iOS à Apple TV uniquement)
  • Amazon Fire TV (Fire OS 6.0 et plus)
  • Roku (Roku OS 9 et plus) 
  • Chromecast (uniquement avec un abonnement Viki Pass) 

32 k-dramas que vous aimerez peut-être regarder en 2022

Dans cette section, nous discuterons des meilleurs drames coréens qui ont été téléchargés sur Viki en 2022.

  • Bonheur
  • Le sourire a laissé vos yeux
  • Dali et prince arrogant
  • Ma petite princesse
  • Être ma famille de rêve
  • Le lien
  • Soistoimême
  • Bienvenue à Waikiki
  • Bienvenue à Waikiki S2
  • Miaule, le garçon secret
  • Comment vas-tu du pain
  • Descendants du soleil
  • Aime Alice ou pas
  • Mon héros étrange
  • Le seul et unique
  • Destiné à vous aimer
  • Juste entre les amoureux
  • Fix You
  • Stairway to Heaven
  • Petite forêt
  • Mon père est étrange
  • Aimez-vous Brahms?
  • Mariée du dieu de l'eau
  • Mon monsieur
  • Alors j'ai épousé l'anti-fan
  • Un temps pour se souvenir
  • Mémoire des carreaux encaustiques
  • La femme polyvalente
  • Aimer inattendu
  • Le serment d'amour
  • Queendom 2
  • Woori la vierge

Comment télécharger et regarder Viki sur vos appareils souhaités?

Le matériel proposé par Viki peut être téléchargé sur des appareils mobiles tels que les téléphones et les tablettes, puis consultés sans connexion Internet. La quantité d'espace libre sur l'utilisateur'Le dispositif S est le facteur déterminant pour déterminer le nombre maximum de films et de séries télévisés qui peuvent être téléchargés. Viki ne fait pas les informations sur le nombre de flux simultanés qu'il offre publiquement.

Cependant, le téléchargement de drames de Viki un par un peut prendre une grande partie de votre temps, et L'option de visualisation hors ligne n'est accessible qu'à ceux qui sont abonnés au service Viki Pass Plus ou qui ont acheté des titres de location à l'aide de l'application Android ou iOS. En outre, Les titres téléchargés sont uniquement accessibles pendant une courte période. Et Viki a le droit de supprimer tout matériel que vous avez téléchargé dans des circonstances spécifiques.

Alors, y a-t-il un moyen de télécharger et de préserver les drames Viki sur vos appareils pour toujours?

Quoi'S Keepstreams pour Rakuten Viki?

Les utilisateurs ont une opinion généralement favorable sur ce téléchargeur hors ligne, ce qui en fait indéniablement l'un des plus grands téléchargeurs accessibles sur Internet. Keepstreams pour rakuten viki donne à ses consommateurs l'accès à une grande variété de services et d'avantages pour un abonnement qui n'est pas trop cher.

Caractéristiques incroyables de Keepstreams pour Rakuten Viki

  • Télécharger le contenu Rakuten Viki en 1080p
  • Téléchargements vidéo en vrac
  • Mise à jour rapide prise en charge par la technologie de pointe
  • Choisissez vos pistes audio préférées
  • Diffuser et télécharger des vidéos sans publicité
  • Téléchargements rapides dans MP4
  • Transférer des vidéos sur divers appareils

Étapes pour utiliser Keepstreams pour rakuten viki

  • Installer et lancer Keepstreams pour Rakuten Viki
  • Accédez aux services VIP, puis sélectionnez Rakuten Viki
  • Trouvez votre vidéo souhaitée sur Rakuten Viki
  • Choisissez des sous-titres et des pistes audio
  • Télécharger la vidéo

Conclusion

Viki est le service de streaming de choix pour les fans de divertissement télévisé asiatique et de drames. Il comprend des documentaires, des films et des séries de Chine, du Japon, de la Corée du Sud et de Taïwan. Utilisateurs'Les contributions des suggestions, des traductions et plus distinguent le service de ses concurrents dans l'industrie des services de streaming. 

Dans cet article, nous avons partagé tout ce qui pourrait vous intéresser à Rakuten Viki, ses coûts, les appareils pris en charge, la liste K-Drama que vous ne devriez pas't Miss, et comment télécharger des drames de Viki sans restrictions.J'espère que vous apprécierez votre expérience de visualisation vidéo!

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Download Asian Dramas and Movies from Rakuten Viki in 2022?

| Published on Jun 20, 2022| 5 Minutes Reading
In this article, we shared everything you might be interested in about Rakuten Viki, its costs, supported devices, the K-drama list that you shouldn't miss, and how to download dramas from Viki without restrictions.

Rakuten Viki is a video streaming service based in the United States. It distinguishes itself from its rivals in the market for video streaming by providing a community-oriented approach, which has contributed to the company's success with younger customers.

The content that is offered on Viki, which originates mostly in China, Japan, South Korea, and Taiwan, is substituted and translated into more than 150 other languages by a team of crowdsourced viewers. These community subtitlers are also able to connect online with one another to contribute to the Viki community and make remarks during episodes that subscribers may use to guide their watching. Through its Learn option, the service encourages users who are not native speakers of Chinese, Japanese, or Korean to learn these languages.

The majority of Viki's material comes from Asian distribution and production companies, but the streaming service has also been developing its own shows in recent years. 2007 marked the beginning of operations for the corporation that is situated in San Francisco. In 2013, the service was purchased by Rakuten, a Japanese business that specializes in e-commerce and online shopping.

Also Read:

How Much Does Rakuten Viki Cost?

Viki Pass provides users with access to unique material in addition to the opportunity to view videos in high definition and without advertisements. These are the two different kinds of plans:

Viki Pass Standard

The Viki Pass Standard plan is identical to the Viki Pass plan that you are familiar with and like using. You are the first to view the most exciting exclusives, in addition to Viki originals, movies, and other content! You also have access to HD dramas on Viki with no advertisements. This plan may be purchased at a low price of only $4.99 per month or $49.99 per year. 

Viki Pass Plus

Viki Pass Plus features everything that's included in Viki Pass Standard in addition to all of the stuff from Kocowa. Everything may be seen in high definition, and there are no advertisements. This plan may be purchased for a total of $99.99 annually, or for a monthly fee of $9.99. 

What Devices Does Rakuten Viki Support?

Viki may be accessed via mobile phones, tablets, and streaming devices, such as those listed below, provided that they are compatible with the app.

  • Android phones, tablets, and Chromebooks (Android OS 6.0 and above) 
  • iPhones and iPads (iOS 13.0 and above)
  • Android TV (Android OS 6.0 and above)
  • Google TV (Android OS 6.0 and above)
  • Apple TV HD (4th generation) and newer (iOS 13 and above)
  • AirPlay (iOS devices to Apple TV only)
  • Amazon Fire TV (Fire OS 6.0 and above)
  • Roku (Roku OS 9 and above) 
  • Chromecast (Only with a Viki Pass subscription) 

32 K-dramas That You Might like to Watch in 2022

In this section, we will be discussing the best Korean dramas that were uploaded on Viki in 2022.

  • Happiness
  • The Smile Has Left Your Eyes
  • Dali and Cocky Prince
  • My Little Princess
  • Be My Dream Family
  • The Bond
  • Be Yourself
  • Welcome to Waikiki
  • Welcome to Waikiki S2
  • Meow, the Secret Boy
  • How Are You Bread
  • Descendants of the Sun
  • Love Alice or Not
  • My Strange Hero
  • The One and Only
  • Fated to Love You
  • Just Between Lovers
  • Fix You
  • Stairway to Heaven
  • Little Forest
  • My Father is Strange
  • Do You Like Brahms?
  • Bride of the Water God
  • My Mister
  • So I Married The Anti-Fan
  • A Time to Remember
  • Memory Of Encaustic Tile
  • The All-Round Wife
  • Love Unexpected
  • The Oath of Love
  • Queendom 2
  • Woori the Virgin

How to Download and Watch Viki on Your Desired Devices?

The material offered by Viki may be downloaded onto mobile devices such as phones and tablets and then viewed without an internet connection. The quantity of free space on the user's device is the determining factor in determining the maximum number of movies and television series that may be downloaded. Viki does not make the information on the number of simultaneous streams it delivers publicly available.

However, downloading dramas from Viki one by one may take much of your time, and the offline viewing option is only accessible to those who are subscribed to the Viki Pass Plus service or who have bought rental titles using the Android or iOS app. In addition, the downloaded titles are only accessible for a short period. And Viki has the right to delete any material that you have downloaded under specific circumstances.

So, is there a way to download and preserve Viki dramas on your devices forever?

What's KeepStreams for Rakuten Viki?

Users have a generally favorable opinion of this offline downloader, making it undeniably one of the greatest downloaders that can be accessed over the internet. KeepStreams for Rakuten Viki gives its consumers access to a broad variety of services and perks for a subscription that is not too expensive.

Incredible Features of KeepStreams for Rakuten Viki

  • Download Rakuten Viki Content in 1080p
  • Bulk Video Downloads
  • Prompt Update Supported by Cutting-edge Technology
  • Choose Your Favorite Audio Tracks
  • Stream and Download Ad-free Videos
  • Fast Downloads in MP4
  • Transfer Videos to Various Devices

Steps to Use KeepStreams for Rakuten Viki

  • Install and launch KeepStreams for Rakuten Viki
  • Navigate to VIP Services and then select Rakuten Viki
  • Find your desired video on Rakuten Viki
  • Choose subtitles and audio tracks
  • Download the video

Conclusion

Viki is the streaming service of choice for fans of Asian television entertainment and dramas. It includes documentaries, films, and series from China, Japan, South Korea, and Taiwan. Users' contributions of suggestions, translations, and more distinguish the service from its competitors in the streaming service industry. 

In this article, we shared everything you might be interested in about Rakuten Viki, its costs, supported devices, the K-drama list that you shouldn't miss, and how to download dramas from Viki without restrictions. Hope you enjoy your video viewing experience!

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe