Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Comment utiliser la livraison et les logiciels recommandés pour un enregistrement facile.

| Social Networks |
Mise à jour le Jun 19, 2023 | 10 Minutes de Lecture
Cet article expliquera en détail comment utiliser la livraison et comment sauver la livraison en direct.La livraison est un service de streaming qui offre une excellente expérience en direct.

La livraison est un service de streaming qui offre une excellente expérience en direct.Diverses performances d'artistes sont livrées dans la meilleure qualité de vision possible, ce qui apporte l'excitation au public.Beaucoup de gens ne savent peut-être pas encore comment utiliser la livraison, mais ne vous inquiétez pas! Cet article explique en détail comment utiliser la livraison, comment enregistrer les performances en direct de la livraison et comment les sauver plus efficacement. Vous aussi pouvez facilement profiter d'une expérience en direct sans précédent avec la livraison.

Comment utiliser la livraison

Si vous utilisez la livraison pour la première fois, lorsque vous accédez au site officiel, vous vous demandez peut-être "Qu'est-ce que c'est? Pourquoi y a-t-il un si gros logo à l'écran?"Vous pouvez penser: "Pourquoi y a-t-il un si gros logo? De plus, vous ne pourrez peut-être pas trouver le contenu livré même si vous cliquez sur une catégorie. En fait, Cette conception est adoptée pour simplifier la page, mais il peut être difficile de récupérer des informations sur le contenu livré .Par conséquent, la Ce suivant explique comment utiliser la livraison .

ÉTAPE 1.Pour vérifier les informations sur les émissions en direct de LiVeship, la première astuce consiste à cliquer sur la catégorie "Planifier" en haut de la page d'accueil de Liveship!

ÉTAPE 2.En outre, dans le "calendrier", cliquez sur l'année et le mois pour voir des informations sur les performances livrées ce mois-ci.Ensuite, après avoir sélectionné les performances de votre choix, vous serez emmené sur la page de détail.

ÉTAPE 3.Lorsque vous accédez à la page de détail d'une performance, vous obtiendrez des informations telles que "Date et heure de streaming en direct", "Période de vente", "Date et heure de streaming archivés", "Affichage du ticket", etc. pour cette performance.

ÉTAPE 4.Avant d'acheter des billets pour une performance, veuillez vous connecter (inscription gratuite).

Étape 5.Après avoir acheté un billet pour une performance, vous pouvez regarder ces performances soit à la date et à l'heure de streaming en direct, soit à la date et à l'heure de streaming archivé.

La livraison possède une grande variété de paramètres de genre et offre une grande sélection de Contenu en direct dans diverses catégories telles que la musique et le divertissement .De plus, il offre une expérience de visionnement de haute qualité.Il est facile et agréable même pour les nouveaux utilisateurs.

Comment enregistrer l'écran de livraison

Le logiciel "VideoProc" est un moyen pratique d'enregistrer l'écran en direct de Livship.Il existe des versions gratuites et payantes, alors choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins. La version gratuite affiche un logo de filigrane à l'écran, donc si cela vous dérange, vous devriez considérer la version payante.

Cependant, selon Sur le contenu livré, l'enregistrement peut être limité par la technologie DRM .Par conséquent, assurez-vous de vérifier les termes et conditions et précautions avant l'enregistrement.De plus, il peut être interdit d'utiliser des vidéos enregistrées à des fins autres que votre propre plaisir, alors assurez-vous de suivre les termes et conditions.Ce qui suit parle de la procédure pour enregistrer l'écran de livraison avec "VideoProc".

ÉTAPE 1.Accédez à la page d'accueil VideoProc avec votre navigateur et téléchargez le logiciel.

ÉTAPE 2.Lancez le logiciel.Lorsque le logiciel démarre, les informations matérielles seront affichées comme indiqué dans la figure ci-dessous.Ne vous inquiétez pas et cliquez sur "Suivant" pour continuer

ÉTAPE 3.Cliquez sur le bouton "Enregistrement".Vous entrerez dans l'écran des paramètres d'enregistrement.Là, cliquez sur le bouton "Enregistrer",

  • (1) Cliquez sur "parcourir" pour spécifier l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier vidéo.
  • (2) Ouvrez le site Web de diffusion en direct sur votre PC et affichez-le à l'écran.Cliquez sur "Enregistrement d'écran" pour importer le site illustré ci-dessous.Ici, l'application de streaming "Twitch" est ouverte dans le navigateur Chrome et importée dans Videoproc.
  • (3) Paramètres audio.
  • (4) Spécifiez uniquement la pièce que vous souhaitez enregistrer.Cliquez sur "Clip" et spécifiez la zone que vous souhaitez enregistrer.

ÉTAPE 4.Après avoir spécifié la plage, cliquez sur le bouton Vérification verte.Appuyez sur "Rec" pour commencer l'enregistrement.

Étape 5.Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, cliquez sur "Stop".

Pour enregistrer la vidéo en direct enregistrée, vous pouvez spécifier le format de fichier et la destination.La destination peut être enregistrée à n'importe quel emplacement de votre ordinateur ou sur un disque dur externe.Si vous voulez regarder la vidéo en direct enregistrée plus tard, vous aurez besoin de lecture logiciel ;tu peux Utilisez Windows Media Player, VLC ou d'autres logiciels de lecture .

Pourquoi ne puis-je pas enregistrer la livraison?

Le contenu de livraison est protégé par HDCP (protection de contenu numérique à largeur de bande haute), une technologie qui empêche l'enregistrement non autorisé de vidéo numérique .Par conséquent, il n'est pas possible d'enregistrer le contenu de livraison à l'aide d'enregistreurs ordinaires.

Même si certains logiciels d'enregistrement peuvent enregistrer le contenu de livraison, l'enregistrement vidéo doit prendre environ la même durée que la vidéo, ou l'enregistrement peut être interrompu .En outre, la livraison est une application en ligne qui ne peut être utilisée que dans la région du Japon, donc si vous souhaitez regarder la livraison à l'étranger, vous devrez utiliser un VPN.

Par conséquent, nous ne recommandons pas d'enregistrer le contenu de livraison et de recommandons de le télécharger.

Un moyen plus efficace d'économiser la livraison que l'enregistrement d'écran

Téléchargeur Keepstreams est un logiciel spécialisé pour télécharger des vidéos à partir de sites de streaming en direct.Il peut enregistrer des vidéos en pleine qualité HD et audio Dolby, et convertir facilement les vidéos de format M3U8 au format MP4 / MKV pour le téléchargement et les supports Des services de diffusion en direct tels que la livraison, Magasin Asobi, eplus, Nico Nico Channel, Showroom, etc. Vous pouvez télécharger des vidéos tout en regardant en même temps.Vous pouvez également télécharger et enregistrer facilement des vidéos de streaming populaires tel que Netflix, Disney Plus, Amazon Prime, Hulu et Apple TV .

Lorsque Keepstreams enregistre la livraison en direct, il utilise un fonctionnalité intitulée "Téléchargement de suivi Vous pouvez télécharger des vidéos avec le suivi automatique tout en jouant en direct.Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités de Keepstreams Downloader.

Téléchargez et enregistrez vos vidéos préférées de Plus de 60 services de streaming vidéo, notamment la livraison, Amazon Prime Video, Netflix, Disney +, Hulu, U-Next et Fanza en une fois.
  • 1080p de haute qualité pour une expérience de vision réaliste.
  • Enregistrer les vidéos au format MP4 / MKV
  • Les annonces peuvent être détectées et supprimées automatiquement
  • Téléchargez plusieurs contenus en même temps
  • Navigateur intégré pour une analyse et un téléchargement d'URL faciles
  • Enregistrer les sous-titres au format SRT
  • 3 films complets essai gratuit
Apprendre encore plus

Ensuite, nous expliquerons Comment télécharger et enregistrer des vidéos de diffusion en direct en direct sur Keepstreams .

Exigences du système Keepstreams

  • Windows 11,10,8.1,8,7 (32/64 bits) / macOS Catalina, Big Sur, Monterey
  • 4 Go de RAM ou plus
  • 40 Go d'espace de disque dur libre ou plus
1 Télécharger&Installez son logiciel à partir du site officiel de Keepstreams.
2 Démarrez KeepStreams, entrez l'URL (https://liveship.tokyo/matsuoka_25th_birthday を 例 と する) de la page de détail en direct de la liveShip que vous souhaitez télécharger d'abord dans la barre d'adresse du navigateur intégré de Keepstreams, entrez l'url dans la barre d'adressedu navigateur intégré de Keepstreams.
3 Ensuite, vous serez emmené sur la page de visualisation de streaming de livraison (il est nécessaire de vous connecter et d'acheter des billets pour les performances en premier).
4 Lorsque la lecture commence, la fenêtre contextuelle "DRM Video Downloader" apparaîtra.Sélectionnez la qualité de l'image souhaitée [jusqu'à la HD complète] et la qualité sonore [jusqu'à 320 kbps].
5 Après avoir sélectionné l'image et la qualité sonore, cliquez sur "Télécharger" pour commencer le téléchargement.

Enregistrer LiVeship Live with Keepstreams Downloader vous fera gagner beaucoup de temps.Au lieu de dépenser Le temps nécessaire à enregistrer, le téléchargement permet une visualisation fluide et rapide .

En outre, Les enregistrements peuvent être interrompus ou interrompus lors de la lecture en raison de l'instabilité du réseau ou des erreurs dans l'application d'enregistrement .D'un autre côté, les fichiers téléchargés et enregistrés peuvent être lus en douceur sans interruption de lecture.

De plus, dans de nombreux cas, Le logiciel d'enregistrement dégrade la qualité de la vidéo enregistrée, tandis que la liveship en direct téléchargé est de meilleure qualité , offrant une expérience de visionnement plus agréable.

  Liveship en direct

Résumé

Dans cet article, nous vous avons montré comment pour utiliser la livraison pour regarder en direct en direct, et comment enregistrer l'écran et le télécharger pour plus de plaisir .Cependant, comme l'enregistrement entraînera très probablement des tentatives infructueuses pour sauver en direct, nous recommandons le Téléchargeur Keepstreams , ce qui vous permet d'économiser en direct efficacement.Ce téléchargeur enregistre non seulement en direct en pleine qualité HD, mais vous permet également de télécharger rapidement des vidéos au format MP4 / MKV;Pour rendre votre expérience de visualisation de livraison plus agréable, nous vous recommandons de prendre la méthode de téléchargement et d'enregistrement au lieu d'utiliser un logiciel d'enregistrement.

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - L'Enquête approfondie sur l'exposition de son visage naturel! Quelle est la possibilité qu'elle apparaisse en tant que chanteuse dans le futur?
10 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de VK ? [2024]
5 Minutes de Lecture
Social Networks | Evelyn Walters
Comment Télécharger des Vidéos de OK.ru? [2024]
5 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

How to use LIVESHIP and recommended software for easy recording.

| Social Networks |
Updated on Jun 19, 2023 | 5 Minutes Reading
This article will explain in detail how to use LIVESHIP and how to save LIVESHIP live.LIVESHIP is a streaming service that delivers a wonderful live experience, delivering different performances by artists in the best viewing quality to the audience with the best possible emotion. LIVESHIP is a streaming service that delivers a great live experience.

LIVESHIP is a streaming service that delivers a great live experience. Various performances by artists are delivered in the best possible viewing quality, bringing excitement to the audience. Many people may not yet know how to use LIVESHIP, but don't worry! This article explains in detail how to use LIVESHIP, how to record LIVESHIP live performances, and how to save them more efficiently. You too can easily enjoy an unprecedented live experience with LIVESHIP.

How to use LIVESHIP

If you are using LIVESHIP for the first time, when you access the official website, you may wonder "What is this? Why is there such a big logo on the screen?" you may think, "Why is there such a big logo? Also, you might not be able to find the delivered contents even if you click on a category. Actually, this design is adopted to simplify the page, but it may make it difficult to retrieve information on delivered contents. Therefore, the following explains how to use LIVESHIP.

STEP1. To check information about LIVESHIP's live shows, the first tip is to click on the "SCHEDULE" category at the top of the LIVESHIP homepage!

STEP2. Also, in "SCHEDULE", click on the year and month to see information about the performance being delivered this month. Then, after selecting the performance of your choice, you will be taken to the detail page.

STEP3. When you go to the detail page of a performance, you will get information such as "Live Streaming Date and Time", "Sales Period", "Archived Streaming Date and Time", "Viewing Ticket", etc. for this performance.

STEP4. before purchasing tickets for a performance, please log in (free registration).

STEP5. After purchasing a ticket for a performance, you can watch this performance either on the live streaming date and time or on the archived streaming date and time.

LIVESHIP has a wide variety of genre settings and offers a large selection of live content in various categories such as music and entertainment. Moreover, it offers a high-quality viewing experience. It is easy and enjoyable even for first-time users.

How to record LIVESHIP screen

The "VideoProc" software is a convenient way to record LIVESHIP's live screen. There are free and paid versions, so choose the one that best suits your needs. The free version displays a watermark logo on the screen, so if this bothers you, you should consider the paid version.

However, depending on the delivered content, recording may be restricted by DRM technology. Therefore, be sure to check the terms and conditions and precautions before recording. In addition, it may be prohibited to use recorded videos for purposes other than your own enjoyment, so be sure to follow the terms and conditions. The following talks about the procedure for recording the LIVESHIP screen with "VideoProc".

STEP1. Access the VideoProc homepage with your browser and download the software.

STEP2. Launch the software. When the software starts up, hardware information will be displayed as shown in the figure below. Do not worry about it and click "Next" to proceed

STEP3. Click the "Recording" button. You will enter the recording settings screen. There, click on the "Record" button,

  • (1) Click "Browse" to specify the location where you want to save the video file.
  • (2) Open the live-streaming website on your PC and display it on the screen. Click "Screen Recording" to import the site shown below. Here, the "Twitch" streaming application is opened in the Chrome browser and imported into VideoProc.
  • (3) Audio settings.
  • (4) Specify only the part you want to record. Click "Clip" and specify the area you want to record.

STEP4. After specifying the range, click the green check button. Press "REC" to start recording.

STEP5. If you want to stop recording, click "STOP".

To save the recorded live video, you can specify the file format and destination. The destination can be saved to any location on your computer or to an external hard disk. If you want to watch the saved live video later, you will need playback software; you can use Windows Media Player, VLC, or other playback software.

Why can't I record LIVESHIP?

LIVESHIP content is protected by HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection), a technology that prevents unauthorized recording of digital video. Therefore, it is not possible to record LIVESHIP content using ordinary recorders.

Even if certain recording software can record LIVESHIP content, the video recording must take approximately the same length of time as the video, or the recording may be interrupted. Also, LIVESHIP is an online application that can only be used in the Japan region, so if you want to watch LIVESHIP overseas, you will need to use a VPN.

Therefore, we do not recommend recording LIVESHIP content and recommend downloading it.

A more efficient way to save LIVESHIP than screen recording

KeepStreams downloader is a software specialized for downloading videos from live streaming sites. It can save videos in Full HD quality and Dolby audio, and easily convert M3U8 format videos to MP4/MKV format for downloading, and supports live-streaming services such as LIVESHIP, Asobi Store,ePLUS, Nico Nico Channel, SHOWROOM, etc. You can download videos while watching at the same time. You can also easily download and save popular streaming videos such as Netflix,Disney Plus,Amazon Prime, hulu, and Apple TV.

When KeepStreams saves LIVESHIP Live, it uses a feature called "Tracking DownloadYou can download videos with auto-tracking while playing live. Below are the features of KeepStreams downloader.

Download and save your favorite videos from over 60 video streaming services including LIVESHIP, Amazon Prime Video, Netflix, Disney+, Hulu, U-NEXT and FANZA in one go.
  • High quality 1080p for a realistic viewing experience.
  • Save videos in MP4/MKV format
  • Ads can be automatically detected and removed
  • Download multiple contents at the same time
  • Built-in browser for easy URL analysis and downloading
  • Save subtitles in SRT format
  • 3 full movies free trial
Learn More

Next, we will explain how to download and save LIVESHIP live streaming videos on KeepStreams.

KeepStreams System Requirements

  • Windows 11,10,8.1,8,7 (32/64 bit) / macOS Catalina, Big Sur, Monterey
  • 4GB RAM or higher
  • 40GB free hard disk space or more
1 Download & install its software from the official website of KeepStreams.
2 Start KeepStreams, enter the URL (https://liveship.tokyo/matsuoka_25th_birthdayを例とする) of the LIVESHIP Live detail page you want to download first in the address bar of KeepStreams' built-in browser Enter the URL in the address bar of KeepStreams' built-in browser.
3 Next, you will be taken to the LIVESHIP streaming viewing page (it is necessary to log in and purchase tickets for the performance first).
4 When playback starts, the "DRM Video Downloader" pop-up window will appear. Select your desired picture quality [up to Full HD] and sound quality [up to 320 kbps].
5 After selecting the picture and sound quality, click "Download" to start downloading.

Saving LIVESHIP Live with KeepStreams Downloader will save you a lot of time. Instead of spending the time needed to record, downloading allows for smooth and quick viewing.

In addition, recordings can be interrupted or interrupted during playback due to network instability or errors in the recording application. On the other hand, files downloaded and saved can be played back smoothly without playback interruption.

Additionally, in many cases, recording software degrades the quality of recorded video, whereas downloaded LIVESHIP Live is of higher quality, providing a more pleasant viewing experience.

    LIVESHIP Live

Summary

In this article, we have shown you how to use LIVESHIP to watch live streaming, and how to record the screen and download it for more enjoyment. However, since recording will most likely result in failed attempts to save live, we recommend the KeepStreams downloader, which allows you to save live efficiently. This downloader not only saves live in full HD quality, but also allows you to quickly download videos in MP4/MKV format; to make your LIVESHIP viewing experience more pleasant, we recommend that you take the download and save method instead of using recording software.

Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Social Networks | Hyo Kobayashi
Ado - A thorough investigation on the exposure of her natural face! What is the possibility of her appearing as a singer in the future?
5 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
Compile a list of the top 10 alternative sites for free! Alternative solutions for 'ikkinimirunarakoko"
10 Minutes Reading
Social Networks | Hyo Kobayashi
What is M3U8? How to convert M3U8 to MP4 format?
10 Minutes Reading