Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Rationalisez vos téléchargements de vidéos avec KeepStreams One !
Vous en avez assez de dépendre de connexions Internet instables et de problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de vos vidéos préférées ? Ne cherchez plus ! KeepStreams One est là pour révolutionner votre expérience de visionnage de vidéos en offrant une solution complète pour répondre à vos besoins de téléchargement de vidéos en streaming. Avec KeepStreams One, vous pouvez dire adieu aux frustrations liées à la mise en mémoire tampon et aux temps de chargement lents. Notre outil de pointe vous permet de télécharger et d'apprécier vos vidéos préférées hors ligne, sans aucun problème.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams One

Connaissez Playon vs Paylater!

| Reviews |
Mise à jour le Dec 23, 2022 | 10 Minutes de Lecture
Êtes-vous curieux de connaître Playon vs Plater?Cet article est pour toi!Donnez-lui une lecture rapide pour en savoir plus sur Playon et Playlater, leur différence et leur meilleure alternative.

Dans ce monde averti de la technologie, tout le monde vit une vie occupée et mouvementée.Lorsque vous faites face à nos routines de travail drainant, la plupart d'entre nous’T a même du temps libre.Supposons que vous en obteniez une partie et décidez de diffuser votre émission préférée, votre film, votre série ou quoi que ce soit, mais restez coincé avec des signaux de connexion Internet sans ou mauvais.Peut-il y avoir quelque chose de plus frustrant que cela?

Cependant, la plupart des streamers ont choisi d'utiliser des enregistreurs vidéo et des téléchargeurs vidéo pour éviter de telles situations.Celles-ci prouvent des bénédictions lorsqu'ils donnent accès au streaming hors ligne du contenu.Deux enregistreurs vidéo, c'est-à-dire Playon et Playlater, sont nos sujets de discussion aujourd'hui.

Playon et Playlater sont tous deux des créations intéressantes de MediaMall Technologies.Playlater a été roulée dans Playon, qui, à son tour, propose deux applications.Bien que vous puissiez’T Accéder à Playlater, dans cet article, nous vous emmènerons à travers la difficulté des deux versions.

Dans quel aspect Playon est-il meilleur que Playlater, et quelle évolution et de nouvelles fonctionnalités ont été observées dans Playlater?En bref, il’s un aperçu complet de Playon vs Playlater;laisser'S plongez dedans!

Tout sur Playon!

PlayOn

MediaMall Technologies est une entreprise de haut niveau en développement d'applications visant à lancer des outils qui peuvent aider les streamers à accéder au streaming de contenu hors ligne à partir de divers sites de streaming renommés.

S'y en collant, MediaMall Technologies a lancé Playon Home ou Playon Desktop en août 2008.’S Compatible avec Windows uniquement.Plus tard, en août 2016, il a publié une autre application, c'est-à-dire Playon Cloud, qui était compatible avec Windows et Mac.Bien que les deux aient presque les mêmes caractéristiques, il existe quelques variations de leur compatibilité et d'autres aspects.

Sautez dans cet article et apprenez tout sur Playon vs flixgrab: avant et inconvénients et qui est mieux pour vous !

Caractéristiques de Playon

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Playon qui le font compter comme l'un des enregistreurs vidéo de premier ordre sur le marché.Laisser’Je les regarde!

  • Il peut enregistrer des vidéos avec des qualités allant de 1080p à 720p et SD.
  • Avec eux, vous pouvez télécharger automatiquement des enregistrements sur le Wi-Fi pour épargner votre bande passante ou pendant les heures désignées.
  • Il permet de synchroniser l'enregistrement sur les appareils macOS, iOS et Android.Avec cette fonctionnalité étonnante, vous pouvez télécharger vos enregistrements sur d'autres appareils comme Android TV et ordinateurs.
  • Enregistrez-vous du contenu rempli de publicité?PlayOn détectera les annonces et les skip automatiquement pour vous assurer de profiter du contenu hors ligne sans perturbation des erreurs.
  • Playon peut lancer des enregistrements à votre téléviseur pour vous permettre de profiter du streaming sur un écran plus grand.À cette fin, vous aurez besoin de dispositifs de streaming, comme Apple TV, Android TV, FiTV, Roku et Chromecast.Vous pouvez également lancer vos enregistrements à Xbox One et Xbox Series X.
  • Il prend en charge le téléchargement par lots;Vous pouvez télécharger une série entière ou plusieurs épisodes en un seul clic à une vitesse impressionnante.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le Meilleurs plugins Playon .

Tout sur Playlater!

PlayLater

Playlater a été créée par la même entreprise de développement d'applications, c'est-à-dire MediaMall Technologies, en septembre 2011. Plus tard, en septembre 2015, Playlater a été lancée dans le bureau Playon.Il était compatible avec Windows uniquement.

Il’Il n'est plus accessible en tant que produit autonome, nous en parlerons donc dans le passé, comme quels étaient les avantages avant de rouler dans le Playon.Laisser’S Jetez un œil à ses fonctionnalités qui le faisaient ressortir dans la foule de ses concurrents.

Caractéristiques de Playlater

Voici quelques-unes des fonctionnalités de Playon qui en ont été utiles.

  • Il pourrait enregistrer du contenu à partir de plates-formes de streaming renommées, comme Netflix, et du contenu protégé des sites comme Hulu.
  • Il a activé la lecture hors ligne sur différents appareils comme les décors de téléviseurs et les mobiles.
  • Il avait une interface claire et impressionnante, ce qui facilite la navigation.
  • La vitesse de téléchargement utilisée pour dépendre entièrement de la vitesse et de la stabilité de la connexion Internet.
  • Il a pu télécharger des vidéos en qualité vidéo SD et HD.
  • Il venait avec une garantie de remboursement de 30 jours.Ce qui signifie si vous ne l'avez pas’Aids le service, vous pourriez récupérer tout votre argent.

Playon vs Playlater–Comparaison complète

Après avoir connu les deux concurrents de Playon vs Playlater en détail, laissez’S Jetez maintenant un œil à leur comparaison.Sautez ci-dessous pour explorer comment les deux varient dans différentes perspectives.

playon vs playlater

Playon vs Playlater–Compatibilité

Playon Home est compatible avec PC uniquement, et Playon Cloud est pour les utilisateurs de PC et Mac.D'un autre côté, Playlater n'était compatible qu'avec PC.

Playon vs Playlater–Téléchargement par lots

Playon permet aux utilisateurs de télécharger par lots plusieurs vidéos à une vitesse relativement impressionnante.Cela les évite de télécharger manuellement chaque vidéo.Cependant, Palylater n'a pas’T Prise en charge de la fonction de téléchargement par lots, et sa vitesse d'enregistrement était également inférieure à celle du Playon.

Playon vs Playlater–Relecture

Les vidéos en streaming sur Roku ou tout autre appareil compatible étaient un peu compliquées avec Playlater.Il’s car il a fait des utilisateurs dans une longue série d'étapes.Cependant, là-bas’ce n'est pas un tel cas avec Playon.Suivez quelques étapes et vous pouvez lire des vidéos sur différents appareils.

Playon vs Playlater–OTTS pris en charge

Les deux applications offertes par Playon, c'est-à-dire Playon Home et Playon Cloud, peuvent enregistrer des vidéos de plus de 25 canaux.D'un autre côté, la Playlater pourrait enregistrer à partir de plus de 40 canaux différents.Il’s où Playlater domine l'autre concurrent.

Playon vs Playlater–Qualité vidéo enregistrée

PlayOn Cloud est capable d'enregistrer des vidéos avec une qualité vidéo aussi maximale 1080p.Playon Home manque un peu et peut enregistrer avec 720p et les qualités SD.Contrairement, Playlater pourrait enregistrer le contenu souhaité dans les qualités SD et HD en fonction de la stabilité et de la vitesse de votre connexion Internet.

Playon vs Playlater–Saut de publicité

Playon est équipé d'une fonctionnalité de skip publicitaire fantastique, qui permet aux utilisateurs de regarder du contenu sans l'interruption de ces annonces récurrentes et irritantes.Cependant, Playlater n'a fait’t ont une telle fonctionnalité.

Playon vs Playlater–Des prix

Vous pouvez profiter d'enregistrer des vidéos illimitées avec Playon Home pour une frais d'abonnement mensuel de seulement 4,99 $.Playon Cloud permet d'enregistrer seulement 30 vidéos pour les mêmes frais d'abonnement.Cependant, vous pouvez payer pour obtenir plus de crédit d'enregistrement.La plupart des utilisateurs trouvent Playon Cloud’S Packages de crédit et de stockage qui méritent d'être obtenus.

D'un autre côté, Playlater a deux plans de prix.Le par année, on n'a facturé que 19,99 $ et le plan d'abonnement à vie a facturé 39,99 $.

Playon vs Playlater–Accessibilité

Playon Home et Playon Cloud peuvent être téléchargés à partir du site officiel de Playon.D'un autre côté, Playlater n'est plus accessible.Comme décrit précédemment, il’s plus un produit autonome.

Playon vs Playlater–Résumé

J'espère que maintenant, vous devez avoir appris comment Playon et Playlater varient et comment le premier domine le second.Bien que Playon correspond bien à l'enregistrement des vidéos et soit utilisé par des tas d'utilisateurs du monde entier, il a encore des inconvénients, ce qui pourrait laisser un à la recherche d'une alternative.

L'un de ces inconvénients est qu'il pourrait télécharger des vidéos avec seulement plus de 25 canaux.Il’est une figure beaucoup moins importante que les plates-formes de streaming prises en charge de ses alternatives.Sautez ci-dessous pour en savoir plus sur la meilleure alternative, c'est-à-dire, Téléchargeur vidéo Keepstreams .

Coureurs–La meilleure alternative Playon?

KeepStreams fait une alternative Playon idéale, car elle peut télécharger du contenu à partir de plus de 100 sites Web allant de populaire au populaire et commun à commun.En bref, peu importe la plate-forme de streaming que vous souhaitez télécharger la vidéo, Keepstreams le fera pour vous.

Téléchargeur vidéo Keepstreams
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Netflix hors ligne avec Keepstreams.
  • Téléchargez des films, des téléviseurs et des émissions Netflix de plusieurs régions et pays.
  • Téléchargez des vidéos jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne.
  • Fers sans publicités avec le téléchargeur vidéo Keepstreams.
  • Enregistrez les sous-titres sous forme de fichiers SRT externes.
  • Essai gratuit pendant 30 jours.
Apprendre encore plus

De plus, il télécharge toutes les vidéos dans les formats MP4 et MKV, afin que vous puissiez transférer les vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil et profiter de les diffuser hors ligne.Curieux d'en savoir plus?Jetez un œil à ses fonctionnalités!

Caractéristiques de Keepstreams

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des caractéristiques notables de Keepstreams.

Pas de limites de téléchargement –Avec Keepstreams, là’S Aucune limite au nombre de vidéos que vous pouvez enregistrer.Pendant que dans le cas de Playon, là'est une restriction de 30. Bien que vous puissiez enregistrer plusieurs avec Playon Home, cela ne pourrait pas’T Télécharger en 1080p Qualité vidéo.

Qualité vidéo –KeepStreams prend en charge le téléchargement des vidéos avec des qualités vidéo allant de 720p et 1080p à 4k et 8k.Vous pouvez choisir votre préféré en fonction de votre appareil’S stockage, etc.

Enregistre les métadonnées des fichiers –Il permet aux utilisateurs enregistrer les métadonnées des fichiers, avec lesquels ils peuvent organiser leur bibliothèque de médias de la meilleure façon possible.Vous pouvez également enregistrer des informations telles que le nom de la distribution, les épisodes et les titres de série, etc.

Tracks audio

Il facilite les audiophiles leur permettant de télécharger plusieurs pistes audio.De plus, ils peuvent également sélectionner leur langage préféré pour les pistes audio.

Navigateur intégré –Il est livré avec un navigateur intégré avec lequel la recherche de film et de vidéo que vous souhaitez télécharger est devenue beaucoup plus facile.

Emballer

Dans cet article, nous avons résumé tout ce que vous devez savoir sur les différences Playon, Playlater, Playon Playlater, et est la même chose Playlater et Playon.De plus, nous avons également mis en lumière la façon dont The Keepstreams fait une excellente alternative pour Playon / Playlater dans différents aspects, y compris le nombre de plates-formes de streaming prises en charge et plus encore.J'espère que vous financez la peine d'être lu!

Explorer plus de contenu
Auteur
Alison Warren
Rédacteur principal
Je suis Alison Warren, votre experte en téléchargement vidéo. Avec trois ans d'expérience en tant que chef de produit à mon actif, je suis spécialisée dans la fourniture d'analyses approfondies de produits et de guides d'utilisation de logiciels faciles à comprendre. Ma passion pour les développements les plus récents de l'industrie me permet de rester au top de ma forme.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
5 Meilleurs téléchargeurs SkyShowtime [Mise à jour 2024]
10 Minutes de Lecture
Reviews | Hyo Kobayashi
Est-ce que KeepStreams est sûr et légitime?
5 Minutes de Lecture
Reviews | Alison Warren
Y a-t-il une alternative gratuite à TunePat ? (Sélection de l'éditeur)
10 Minutes de Lecture

Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Streamline Your Video Downloads with KeepStreams One!
Are you tired of depending on unstable internet connections and buffering issues while streaming your favorite videos? Look no further! KeepStreams One is here to revolutionize your video-watching experience by offering an all-inclusive solution to cater to your streaming video download needs. With KeepStreams One, you can bid farewell to the frustrations of buffering and slow loading times. Our cutting-edge tool empowers you to download and enjoy your favorite videos offline, hassle-free.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams One

Know about PlayOn vs PlayLater!

| Reviews |
Updated on Dec 23, 2022 | 5 Minutes Reading
Are you curious to know about PlayOn vs Plater? This article is for you! Give it a quick read to learn about PlayOn and PlayLater, their difference, and their best alternative.

In this tech-savvy world, everyone is living a busy, hectic life. When coping with our draining work routines, most of us don’t even have leisure time. Suppose you get some of it and decide to stream your fav show, movie, series, or whatever but get stuck with no or poor internet connection signals. Can there be something more frustrating than this?

However, most streamers have opted to use video recorders and video downloaders to avoid such situations. These prove blessings when giving access to offline streaming of content. Two video recorders, i.e., PlayOn and PlayLater, are our topics of discussion today.

PlayOn and PlayLater are both worthwhile creations of MediaMall Technologies. PlayLater was rolled into PlayOn, which, in turn, offers two apps. Although you can’t access PlayLater, in this article, we will take you through how both versions differ.

In which aspect is PlayOn better than PlayLater, and what evolution and new features were witnessed in PlayLater? In short, it’s a complete overview of PlayOn vs PlayLater; let's dive into it!

All about PlayOn!

PlayOn

MediaMall Technologies is a top-tier app developing company aiming to launch tools that can assist streamers in accessing offline content streaming from various renowned streaming sites.

Sticking to it, MediaMall Technologies launched PlayOn Home or PlayOn Desktop back in August 2008. It’s compatible with Windows only. Later, in August 2016, it released another app, i.e., PlayOn Cloud, which was compatible with Windows and Mac. Although both have almost the same features, there are a few variations in their compatibility and other aspects.

Hop inside this article and learn all about PlayOn VS FlixGrab: Pros and Cons and Which Is Better for you!

Features of PlayOn

Here are some of the key features of PlayOn that make it count as one of the top-notch video recorders out there in the market. Let’s have a look at them!

  • It can record videos with qualities ranging from 1080p to 720p and SD.
  • With them, you can auto-download recordings over Wi-Fi to spare your bandwidth or during designated hours.
  • It allows syncing recording across macOS, iOS, and Android devices. With this amazing feature, you can download your recordings on other devices like Android TV and computers.
  • Are you recording ad-filled content? PlayOn will detect the ads and auto-skip them to ensure you enjoy streaming content offline without the disruption of errors.
  • PlayOn can cast recordings to your TV to let you enjoy streaming on a bigger screen. For that purpose, you will need streaming devices, like Apple TV, Android TV, FireTV, Roku, and Chromecast. You can also cast your recordings to Xbox One and Xbox Series X.
  • It supports batch downloading; you can download a whole series or multiple episodes of it within a single click at an impressive speed.

Here is all you should know about the Best PlayOn Plugins.

All About PlayLater!

PlayLater

PlayLater was created by the same application-developing company, i.e., MediaMall Technologies, back in September 2011. Later, in September 2015, PlayLater was rolled into the PlayOn Desktop. It was compatible with Windows only.

It’s no more accessible as a stand-alone product, so we will talk about it in the past, Like what were the perks of it before rolling into the PlayOn. Let’s have a look at its features which made it stand out in the crowd of its competitors.

Features of PlayLater

Here are some of the features of PlayOn that made it worthwhile.

  • It could record content from renowned streaming platforms, like Netflix, and protected content from sites like Hulu.
  • It enabled offline playback on different devices like TV set-top boxes and mobiles.
  • It had a clear and impressive interface providing users with ease of navigation.
  • The download speed used to depend entirely on the speed and stability of the internet connection.
  • It was able to download videos in SD and HD video quality.
  • It used to come with a 30-day money-back guarantee. Meaning if you didn’t like the service, you could get all your money back.

PlayOn vs PlayLater – Comprehensive Comparison

After knowing about the two competitors of PlayOn vs PlayLater in detail, let’s now have a look at their comparison. Hop on below to explore how the two vary in different perspectives.

playon vs playlater

PlayOn vs PlayLater – Compatibility

PlayOn home is compatible with PC only, and PlayOn Cloud is for both PC and Mac users. On the other hand, PlayLater was compatible only with PC.

PlayOn vs PlayLater – Batch Downloading

PlayOn enables users to batch download multiple videos at a relatively impressive speed. This saves them from manually downloading each and every video. However, PalyLater didn’t support the batch downloading feature, and its recording speed was also less than that of the PlayOn.

PlayOn vs PlayLater – Playback

Streaming videos on Roku or any other compatible device was a bit complicated with PlayLater. It’s because it indulged users in a long series of steps. However, there’s no such case with PlayOn. Follow a few steps, and you can playback videos on different devices.

PlayOn vs PlayLater – Supported OTTs

The two apps offered by PlayOn, i.e., PlayOn home and PlayOn Cloud, can record videos from over 25 channels. On the other hand, the PlayLater could record from over 40 different channels. It’s where PlayLater dominates over the other competitor.

PlayOn vs PlayLater – Recorded Video Quality

PlayOn Cloud is able to record videos with as maximum as 1080p video quality. PlayOn Home lacks a bit and can record with 720p and SD qualities. Contrastingly, PlayLater could record your desired content in SD and HD qualities depending on the stability and speed of your internet connection.

PlayOn vs PlayLater – Ad-Skipping

PlayOn is equipped with a fantastic ad-skip feature, which lets the users enjoy watching content without the interruption of those recurrent and irritating ads. However, PlayLater didn’t have any such feature.

PlayOn vs PlayLater – Prices

You can enjoy recording unlimited videos with PlayOn Home for a monthly subscription fee of just $4.99. PlayOn Cloud allows recording only 30 videos for the same subscription fee. However, you can pay to get more recording credit. Most users find PlayOn Cloud’s credit and storage packages worth getting.

On the other hand, PlayLater has two pricing plans. The per year one charged just $19.99, and the lifetime subscription plan charged $39.99.

PlayOn vs PlayLater – Accessibility

PlayOn Home and PlayOn Cloud can be downloaded from the official PlayOn website. On the other hand, PlayLater is no more accessible. As described earlier, it’s no more a stand-alone product.

PlayOn vs PlayLater – Summed Up

Hope, till now, you must have learned how PlayOn and PlayLater vary and how the former dominates over the latter. Although PlayOn makes a good fit for recording videos and is used by loads of users around the globe, it still has some drawbacks, which could leave one looking for an alternative.

One such drawback is that it could download videos with only 25+ channels. It’s a much lesser figure than the supported streaming platforms of its alternatives. Hop on below to learn about the best alternative, i.e., KeepStreams Video Downloader.

KeepStreams – The Best PlayOn Alternative?

KeepStreams makes an ideal PlayOn alternative, as it can download content from over 100 websites ranging from popular to popular and common to common. In short, no matter which streaming platform you wish to download video, KeepStreams will do it for you.

KeepStreams Video Downloader
Keep Your Netflix Movies, TVs and Shows Offline with KeepStreams.
  • Download Netflix movies, TVs and shows from multiple regions and countries.
  • Download videos in up to 1080p to view offline.
  • ADs-free with KeepStreams Video Downloader.
  • Save subtitles as external SRT files.
  • Free trial for 30 days.
Learn More

Moreover, it downloads all the videos in MP4 and MKV formats, so you can transfer the downloaded videos to any device and enjoy streaming them offline. Curious to know more about it? Have a look at its features!

Features of KeepStreams

Below are some of the notable features of KeepStreams.

No Download Limits – With KeepStreams, there’s no limit to the number of videos you can record. While in the case of PlayOn, there's a restriction of 30. Although you could record multiple with PlayOn Home, it couldn’t download in 1080p video quality.

Video Quality – KeepStreams supports downloading videos with video qualities ranging from 720p and 1080p to 4k and 8k. You can choose your preferred depending on your device’s storage, etc.

Saves Metadata of Files – It lets users save metadata of files, with which they can organize their media library in the best way possible. You can also save information like cast name, episode and series titles, etc.

Audio Tracks

It facilitates audiophiles enabling them to download multiple audio tracks. Moreover, they can select their preferred language for audio tracks, too.

Built-in Browser – It comes with a built-in browser with which searching for any movie and video you wish to download has become much easier.

Wrapping Up

In this article, we have summed up everything you should know about PlayOn, PlayLater, PlayOn PlayLater differences, and is PlayLater and PlayOn the same thing. Moreover, we have also shed light on how the KeepStreams makes an excellent alternative for PlayOn/PlayLater in different aspects, including the number of supported streaming platforms and more. Hope you fund it worth reading!

Explore more content
Author
Alison Warren
Senior Editor
I’m Alison Warren, your expert in video downloading. With 3 years of experience as a Product Manager under my belt, I specialize in providing in-depth product reviews and easy-to-understand software usage guides. My love for catching up with cutting-edge industry developments keeps me on top of my game.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Reviews | Evelyn Walters
10 Best Free Anime Apps Without Ads [Updated 2024]
10 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Super Media Conversion is complete! Instead, we will introduce a combo conversion and download software.
5 Minutes Reading
Reviews | Hyo Kobayashi
Top 5 best recording software alternatives when GeForce Experience can't record.
3 Minutes Reading