Tout ce que vous devez savoir sur la location d'un film sur Amazon

| Publié sur Apr 15, 2022| 10 Lecture des Minutes
Cet article décrit tout ce que vous devez savoir en termes simples et basiques, ce qui vous aidera à appréhender les aspects techniques d'une bien meilleure manière. Alors, entrons dans le vif du sujet.

Amazon Prime, une branche d'Amazon, fait parler d'elle ces jours-ci en raison des services supplémentaires qu'elle propose à ses utilisateurs dans le cadre d'un abonnement payant, et qui ne sont pas forcément accessibles à tous les autres. Elle s'est développée à l'échelle internationale en fournissant ses excellents services dans 22 pays du monde, acquérant ainsi une base de clients de près de 200 millions. C'est énorme !

Parmi les offres Amazon Prime, on peut citer la livraison rapide des produits que vous souhaitez en un jour ou deux. Il vous permet également d'accéder à des livres électroniques, des jeux, des films et des émissions exclusifs en streaming en ligne. Mais saviez-vous que vous pouvez facilement obtenir ces films en location sur Amazon Prime ?

Si vous ne le saviez pas, cet article est fait pour vous ! Nous décrirons les moyens de louer un film, ses avantages, ainsi que certaines des limitations importantes que vous devez garder à l'esprit.

Tout ce que vous devez savoir sur la location de films sur Amazon

Cet article décrit tout ce que vous devez savoir en termes simples et fondamentaux, ce qui vous aidera à mieux saisir les aspects techniques. Alors, entrons dans le vif du sujet.

Comment fonctionne le système de location d'Amazon ?

Le système de location d'Amazon n'a rien de sorcier. Il fonctionne de la même manière que les autres plateformes de streaming en ligne. Une fois que vous avez effectué le paiement pour Amazon Prime, vous pouvez facilement accéder à divers films et émissions en location, mais le fait que vous ne puissiez regarder le film loué que dans un délai de 2 à 7 jours le rend assez cher pour le coût payé. C'est de loin le seul inconvénient de la plateforme Amazon Prime que nous ayons observé.

Si vous pensez que seuls les membres d'Amazon Prime peuvent profiter de l'offre de location de films, vous avez tort. Même les clients réguliers d'Amazon peuvent louer leurs films préférés et les regarder sur des appareils compatibles tels que les smartphones, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les téléviseurs.

Combien coûte la location de films sur Amazon ?

Le prix de la location de films sur Amazon Prime peut varier en fonction de la qualité audio et vidéo du film. Cela dépend également de la nouveauté du film et de sa popularité globale. Habituellement, on constate que la plupart des films sont loués pour 19 à 24 dollars. De plus, ces films ne sont pas seulement disponibles à la location mais peuvent également être achetés.

Quel est le processus de location de films sur Amazon ?

Certaines personnes redoutent ne serait-ce que l'idée de louer des films sur Amazon sans se pencher sur le processus réel de location. L'ensemble du processus est si simple et direct qu'il vous faudra 5 à 10 minutes au maximum pour accomplir votre tâche. Lisez donc attentivement les étapes décrites ci-dessous pour vous faire une idée plus précise.

Étape 1 : Si vous utilisez votre smartphone, connectez-vous à votre application Amazon Prime. De même, si vous utilisez un ordinateur de bureau, vous devrez vous connecter au site officiel d'Amazon Prime.

Étape 2 : Une fois que vous avez fait cela, vous devrez sélectionner le film que vous souhaitez louer. Il serait préférable que vous examiniez le prix du film, car il dépend généralement de la qualité vidéo et audio du film. Ainsi, si vous êtes d'accord avec une vidéo de faible qualité, vous pouvez obtenir un film de location à un prix beaucoup plus bas.

Étape 3 : Passez la commande, confirmez-la et appuyez sur "Continuer". Dès que vous aurez fait cela, vous serez débité du montant requis sur votre compte bancaire. Il peut arriver que vous louiez un film de manière impulsive ou accidentelle ; dans ces circonstances, vous avez toujours la possibilité de rectifier le tir en "annulant la commande" et en en passant une nouvelle.

Étape 4 : Vous trouverez les films loués dans la section "Mes affaires" de l'application Amazon Prime. Pour satisfaire vos envies de binge-watching, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton "regarder maintenant", et le tour est joué !

Quelles sont les limites du système de location Amazon Prime ?

Nous savons que tout a un coût ; de même, si Amazon Prime semble vous offrir de nombreuses fonctionnalités, certains facteurs peuvent apparaître comme des inconvénients pour la plupart des utilisateurs. L'un d'entre eux est la durée de location des films Amazon Prime. La fenêtre de temps pour regarder un film loué est très courte, variant entre 2 et 7 jours selon la qualité, la popularité et la nouveauté du film.

Parfois, vous devez également attendre de nombreuses semaines et de nombreux mois pour avoir accès à un film, mais dès que vous appuyez sur le bouton de lecture, le délai d'expiration commence à ruiner tout le moment pour vous. Donc, si vous envisagez de louer un film sur Amazon Prime, réfléchissez à ces facteurs.

Nous vous suggérons d'opter pour une bien meilleure option, également proposée par Amazon Prime, qui consiste à acheter un film particulier et à le regarder autant de fois que vous le souhaitez.

Combien de fois pouvez-vous regarder un film loué sur Amazon Prime ?

Vous pouvez regarder le film loué sur Amazon Prime autant de fois que possible, mais dans la limite du nombre de jours de location, c'est-à-dire de 2 à 7, selon le type de film. Si cela vous semble un peu frustrant, vous avez toujours la possibilité de renouveler la location ou même d'acheter le film pour une période infinie.

Comment pouvez-vous télécharger votre film préféré d'Amazon Prime pour le visionner hors ligne dans l'application ?

Si votre connexion Internet est mauvaise et qu'elle cesse de fonctionner à tout moment, vous devriez envisager la possibilité de télécharger votre contenu préféré hors ligne, et ce directement dans l'application Amazon Prime. Vous devez suivre quelques étapes simples.

Étape 1 : Sur votre smartphone, téléchargez et lancez l'application officielle Amazon Prime. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos informations d'identification.

Étape 2 : Vous verrez la section "Mes affaires" contenant tous vos "favoris". Juste à côté du film, un menu apparaîtra. Cliquez sur "Télécharger" pour enregistrer le film afin de le visionner hors ligne.

Existe-t-il de meilleures alternatives pour louer un film sur Amazon ?

Vous recherchez des alternatives plus efficaces et moins chères pour satisfaire vos envies de films ? Cette section de l'article est faite pour vous. Selon nos recherches, la meilleure alternative à la location d'un film est de le télécharger en utilisant un outil ou un logiciel de téléchargement de vidéos hors ligne.

Ce logiciel vous permettra de conserver votre contenu pendant une durée infinie et de regarder vos films et émissions préférés où que vous soyez, sans avoir à vous connecter à une connexion Internet stable et sécurisée. Un téléchargeur de vidéos hors ligne agira comme un sauveur lors de la non-réponse aux sites de streaming en ligne ou lors de pannes d'Internet partout dans le monde.

Si vous êtes à la recherche d'un enregistreur d'écran pour sauvegarder quelques courts extraits de vos films préférés sur Amazon Prime, alors nous avons le lien parfait pour vous : Comment enregistrer sur écran une vidéo Amazon Prime hors ligne ?

L'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos hors ligne que nous vous proposons dans cette section est KeepStreams for Amazon Prime. Entrons maintenant dans les caractéristiques distinctives de cet outil fantastique et dans sa méthode d'utilisation pratique.

KeepStreams pour Amazon Prime Video

KeepStreams for Amazon Prime Video est le meilleur outil du marché grâce à son affiliation avec Amazon Prime et bien d'autres, dont Hulu, Netflix, Disney plus, Paramount, CW, HBO Max, Youtube, Funimation, etc.

La facilité qu'offre ce téléchargeur est assez convaincante pour la plupart des personnes qui les incitent à l'installer. Même si ce n'est pas le cas, nous avons fait de notre mieux pour énumérer certaines des fonctionnalités que vous aurez avec le téléchargeur KeepStreams for Amazon Prime, ainsi qu'un guide facile à utiliser, étape par étape.

Caractéristiques

KeepStreams for Amazon Prime downloader est sans aucun doute l'outil indispensable si vous êtes un amateur de cinéma.

  • La facilité d'utilisation de l'application a fait de KeepStreams for Amazon Prime downloader un outil parfait pour une grande variété de publics. Il est conçu pour réaliser l'idée d'une interface plus simple mais efficace.
  • Avec KeepStreams for Amazon Prime downloader, vous vous épargnez le copier-coller des URL/liens d'un site à l'autre grâce à son navigateur intégré unique.
  • Avec ce téléchargeur hors ligne unique en son genre, vous avez la garantie de téléchargements de qualité irréprochable et de première qualité, tant au niveau de l'audio que de la vidéo, vous offrant ainsi une expérience théâtrale claire comme du cristal.
  • Les fichiers au format MP4 sont généralement compatibles et facilement transférables avec de nombreux appareils ; c'est pourquoi le téléchargeur KeepStreams for Amazon Prime vous garantit le téléchargement de votre contenu préféré au format MP4.
  • Comment oublier la version sans publicité de tous vos contenus préférés, uniquement possible avec le téléchargeur KeepStreams for Amazon Prime. Il supprime toutes les distractions inutiles des publicités et des popups ennuyeux, rendant votre expérience de binge-watching digne.
  • Avec le téléchargeur KeepStreams for Amazon Prime, vous pouvez désormais télécharger des films et des listes de lecture de séries, le tout à une vitesse de téléchargement Turbo.
  • KeepStreams for Amazon Prime downloader vous permet de regarder et de télécharger vos contenus préférés simultanément.

Conclusion

Nous sommes convaincus que cet article a été utile à tous les cinéphiles qui cherchent de nouveaux moyens d'accéder à leur contenu préféré sur les plateformes de streaming en ligne.

De même, Amazon Prime vous offre un service de location de films que vous pouvez utiliser les étapes mentionnées ci-dessus dans l'article.

De plus, nous avons décrit l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos hors ligne actuellement sur le marché, à savoir KeepStreams for Amazon Prime Video, qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie grâce à ses fonctionnalités uniques.

Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

Everything You Need to Know About Renting a Movie on Amazon

| Published on Apr 15, 2022| 5 Minutes Reading
This article describes everything you need to know in simple and basic words, which will help you grasp the technicalities in a much better way. So let’s get into it.

Amazon Prime, a branch of Amazon, is the talk of the town these days because of its additional services in a paid subscription plan to its users, which may not be commonly available to everyone else. It has expanded internationally by providing its excellent services to 22 countries globally, acquiring a customer base of almost 200 million. That is huge!

Some Amazon Prime offerings may include speedy delivery of your desired goods within a day or two. It also lets you access exclusive ebooks, games, movies, and shows for online streaming. But did you know that you can conveniently get these movies on rent at Amazon Prime?

If you didn’t, this article is written for you! We will describe the ways of renting a movie, its advantages, as well as some of the significant limitations that you ought to keep in mind.

Everything You Need to Know About Renting a Movie on Amazon

This article describes everything you need to know in simple and basic words, which will help you grasp the technicalities in a much better way. So let’s get into it.

How Does the Amazon Rental System Work?

The rental system of Amazon does not consist of any rocket science. It works in the same way as other online streaming platforms. Once you have made the payment for Amazon Prime, you can easily access various movies and shows on rent, but the fact that you can only watch the rented film within 2-7 days makes it quite expensive for the cost paid. It is by far the only downside of the Amazon Prime platform that we have observed.

If you think that only Amazon Prime members can avail the offer of renting movies, then you may be wrong. Even regular Amazon customers can conveniently rent their favorite movies and watch those on compatible devices like smartphones, laptops, desktops, and television sets.

How Much Do Movie Rentals Cost on Amazon?

The pieces of Movie rentals on Amazon Prime may vary according to the quality of audio and video that a film possesses. It also depends upon the newness of the film and its overall popularity. Usually, it is seen that most of the movies are rented out for $19 to $24. Moreover, these movies are not only available for rental purposes but can also be purchased.

What Is the Process of Renting Movies on Amazon?

Some people dread even the thought of it without looking into the actual process of renting movies on Amazon. The whole process is so simple and straightforward that it will take you 5-10 minutes at max to get your job done. So carefully read the steps written below to have a much clearer idea.

Step 1: If you are using your smartphone, log in to your Amazon Prime application. Similarly, if you are using a desktop, you will have to log in to the official Amazon Prime website.

Step 2: Once you do that, You will have to select the movie you wish to rent. It would be best if you looked into the pricing of the film because it is usually done according to the quality of video and audio it possesses. So if you are okay with a low-quality video, you may get a rental movie at a much lower price.

Step 3: Place the order, confirm it, and press “continue.” As soon as you do that, you will be charged the required amount from your bank account. Sometimes you may rent a movie impulsively or accidentally; during such circumstances, you always have the option to make things right by “canceling the order” and then placing a new one.

Step 4: You will find the rented movies in the “My stuff” section of the Amazon Prime application. So all you need to do to satisfy your binge-watching cravings is to press the “watch now” button, and you’re all set!

What Are Some of the Limitations of the Amazon Prime Rental System?

We know that everything comes with a cost; similarly, Amazon Prime may seem like providing you with numerous features, some factors may appear as drawbacks to most users. One of which is the Amazon Prime movie rental time. The time window to watch a rented movie is so short, varying between 2-7 days depending upon the quality, popularity, and newness of the movie.

Sometimes you also have to wait numerous weeks and months to gain access to a movie, but as soon as you press the play button, the expiration timer starts ruining the whole moment for you. So if you are thinking of renting a movie from Amazon Prime, think through these factors.

We would suggest going for a much better option, also offered by Amazon Prime, to purchase a particular movie and watch it as many times as you would like.

How Many Times Can You Watch a Rented Movie on Amazon Prime?

You can watch the rental movie on Amazon Prime as many times as possible but within the time limit of rent days i-e 2-7, depending on the type of movie. If this sounds a bit frustrating to you, there is always an option of renewing the rent or even purchasing the film for an infinite period.

How Can You Download Your Favorite Movie from Amazon Prime for Offline Viewing in the Application?

If you have a terrible internet connection that stops working out of nowhere at any time, then you should look into the possibility of offline downloading your favorite content, that too directly in the Amazon Prime application. You need to follow some simple steps.

Step 1: On your smartphone, download and launch the Amazon Prime official application. Log in to your account using your credentials.

Step 2: You will see the “My stuff” section containing all your “favorites.” Right next to the movie, a menu will pop up. Click on “Download” to save the movie for offline viewing.

Are There Any Better Alternatives for Renting a Movie on Amazon?

Are you looking for some better and cheaper alternatives to satisfy your movie cravings? This section of the article is meant for you. According to our research, the best alternative instead of renting a movie is to download it using an Offline video downloader tool or software.

What it will do is, keep your Content saved for an infinite time moreover and will let you watch your favorite movies and shows anywhere you want without connecting to a stable and secure Internet connection. An offline video downloader will act as a savior during non-responding to online streaming websites or Internet crashes all over the globe.

If you are looking for a screen recorder to save some short clips from your favorite movies on Amazon Prime, then we have the perfect link for you to check out: How to Screen Record Amazon Prime Video Offline?

One of the best offline video Downloaders that we will suggest in this section is KeepStreams for Amazon Prime. Now let us get into some distinctive features of this fantastic tool and its convenient method of use.

KeepStreams for Amazon Prime Video

KeepStreams for Amazon Prime Video is the best one out there with its affiliation with Amazon Prime and many others, including Hulu, Netflix, Disney plus, Paramount, CW, HBO Max, Youtube, Funimation, etc.

The ease that this downloader provides is pretty much convincing for most of the people prompting them to install it. Even if it isn’t, we have tried our best to enlist some of the features you will have with KeepStreams for Amazon Prime downloader, along with an easy step-by-step guide on how to use it.

Features

KeepStreams for Amazon Prime downloader is undoubtedly the perfect must-have for you if you are a movie lover.

  • The Easy to use application has made KeepStreams for Amazon Prime downloader a perfect tool for a wide variety of audiences. It is designed to achieve the idea of a more straightforward yet efficient interface.
  • With KeepStreams for Amazon Prime downloader, you save yourself from copying and pasting URLs/ links from one website to another with its unique built-in browser.
  • With this one-of-a-kind offline downloader, you are guaranteed impeccable and premium quality downloads concerning both audio and video, providing you with a crystal clear theatrical experience.
  • MP4 formatted files are usually compatible and easily transferable with many devices; that is why KeepStreams for Amazon Prime downloader ensures downloading your favorite content in an MP4 format.
  • How can we forget the ad-free version of all your favorite content, only possible with KeepStreams for Amazon Prime downloaders. It removes all unnecessary distractions of advertisements and annoying popups, making your binge-watching experience worthy.
  • With KeepStreams for Amazon Prime downloader, you can now download movies and playlists of series, all at a Turbo downloading speed.
  • KeepStreams for Amazon Prime downloader lets you watch and download your favorite content simultaneously.

Conclusion

We are pretty sure that this article has been helpful for all the movie lovers out there who are looking for new ways to access their favorite content on online streaming platforms.

Similarly, Amazon Prime offers you a movie rental service that you can use the steps mentioned above in the article.

Moreover, we have described one of the best offline video downloaders currently in the market, that is, KeepStreams for Amazon Prime Video, saving you a lot of time and energy with its unique features.

Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe