Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
Téléchargez les films et séries Netflix avec KeepStreams !
KeepStreams for Netflix est le meilleur téléchargeur Netflix pour Windows et macOS. Il offre des téléchargements rapides et de haute qualité des vidéos Netflix aux formats 1080p MP4 ou MKV, ce qui vous permet de profiter facilement de vos émissions et films préférés hors ligne.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Netflix

Comment enregistrer l'enregistrement de Netflix avec une qualité d'origine?

| Netflix |
Mise à jour le Aug 14, 2023 | 15 Minutes de Lecture
Cet article vous montre la meilleure façon de filtrer l'enregistrement de Netflix et la meilleure façon de télécharger Netflix hors ligne.

Auparavant, les gens pensaient que l'enregistrement d'écran Netflix était impossible en raison de mesures de protection contre la copie illégales.Plusieurs questions similaires apparaissent souvent:

  • Pourquoi peut't I Screen Enregistrer Netflix?
  • Comment filtrer l'enregistrement sur Netflix?
  • Comment enregistrer Netflix sans écran noir?
  • Comment contourner l'écran noir Netflix lors de l'enregistrement?

En fait, il est important de noter que presque toutes les vidéos Netflix peuvent être enregistrées.Étonnamment, il existe une méthode peu connue pour filtrer l'enregistrement des vidéos Netflix avec la même qualité que les originaux.

En suivant la méthode décrite dans cet article, vous pouvez enregistrer les titres vidéo souhaités lors de votre abonnement payant, les stocker sur votre appareil, puis annuler votre abonnement Netflix indéfiniment.Bien que Netflix propose désormais une fonction de téléchargement officielle, cette méthode d'enregistrement d'écran reste précieuse à savoir.Continuez à lire, j'espère que cet article pourra résoudre toutes ces questions fréquemment posées.

Pourquoi peut't I Screen Enregistrer Netflix?

Il est impossible d'écran d'enregistrer des vidéos Netflix sur n'importe quel ordinateur personnel, smartphone, tablette ou enregistreur de disque dur en raison d'une technique appelée HDCP (protection de contenu numérique à largeur de bande haute) , une sorte de protection de copie numérique créée par Intel Corporation pour interdire la copie de la musique numérique et du contenu vidéo via des connexions réseau.Que's la raison pour laquelle votre écran devenir noir Lors de l'enregistrement d'écran Netflix.

La méthode est destinée à empêcher le contenu inscripté par HDCP d'être lu sur des appareils ou des appareils non autorisés qui ont été modifiés pour copier le contenu HDCP.Avant d'envoyer des données, un périphérique de don vérifie pour s'assurer que le périphérique de réception est autorisé à l'obtenir.Si c'est le cas, les données sont cryptées lorsqu'elle passe de l'expéditeur à l'utilisateur pour empêcher les gens d'écouter.

Rassurez-vous, là-bas's plus besoin de préoccupation, car cet article expliquera désormais le processus d'enregistrement d'écran Netflix dans les sections à venir.

Comment enregistrer l'enregistrement Netflix?- Deux méthodes de base

Toi'Soyez heureux de savoir qu'il existe deux techniques simples que vous pouvez utiliser: les navigateurs avec des fonctionnalités d'enregistrement et un logiciel d'enregistreur d'écran.Si tu'se soucie de Capturez et préservez vos séries ou films Netflix préférés Pour la visualisation ou le partage hors ligne, ces informations seront utiles.Dans cette partie, nous'Je vous guiderai à travers les deux techniques afin que vous puissiez facilement enregistrer l'enregistrement Netflix.

Navigateurs avec fonction d'enregistrement

Certains navigateurs Web, tels que Google Chrome et Incendier , Offrez des fonctionnalités d'enregistrement intégrées qui peuvent être utilisées pour capturer votre écran lors du streaming Netflix.Ici'S Un guide étape par étape simple pour enregistrer l'enregistrement Netflix à l'aide de Chrome:

1. Cliquez'Paramètres': Cliquez sur l'icône avec trois points verticaux dans le coin supérieur droit de Google Chrome pour accéder au menu Options.Et trouve'Paramètres'Près du bas du menu Options, saisissant le menu de réglage dans un onglet séparé.

2. cliquez'Système'et désactiver l'accélération matérielle: 'Système'se trouve près du bas du panneau de menu à gauche.Activer ou désactiver la fonctionnalité d'accélération matérielle en cliquant simplement sur le commutateur à bascule situé à côté de l'option"Utiliser l'accélération matérielle si disponible."Par désactiver l'accélération matérielle , vous pouvez enregistrer sans effort votre écran Netflix sans rencontrer de problèmes d'écran noir.

3. Cliquez'Relancer': Le bouton est situé sur le côté gauche.L'activer redémarrera Google Chrome, une étape nécessaire pour désactiver l'accélération matérielle.

chrome

4. Accédez à Netflix, connectez-vous et jouez vos favoris: N'hésitez pas à explorer Netflix pour trouver une émission de télévision ou un film que vous souhaitez capturer à l'écran.Une fois que vous avez repéré l'image miniature du film ou de l'émission souhaité, cliquez simplement dessus.Cette action ouvrira la page d'information de l'émission sélectionnée.

5. Commencez à filtrer l'enregistrement sur Netflix: Démarrez l'enregistrement d'écran sur votre PC ou Mac en sélectionnant l'un des choix suivants:

  • Windows: pour démarrer l'enregistrement d'écran avec la barre de jeu Windows, appuyez sur Windows + Alt + R .Une petite barre avec l'heure record et les boutons d'arrêt s'afficheront dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Mac: Ouvert Lecteur Quick Time sur un mac.Ensuite, sélectionnez Fichier dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez un nouvel enregistrement d'écran.Pour commencer l'enregistrement, cliquez sur enregistrer.

6. Jouez à l'émission de télévision, puis arrêtez d'enregistrer: Pour regarder le film ou l'émission de télévision, appuyez simplement sur le'jouer'icône en forme de triangle.Cela commencera le spectacle, et La barre de jeu Windows l'enregistrera automatiquement.Après la fin du spectacle, appuyez sur le carré'Arrêt'bouton situé dans la petite barre dans le coin supérieur droit ou le Bar de lecture Quicktime .

7. Trouvez votre enregistrement: Par défaut, sur un PC, vos enregistrements d'écran sont stockés dans le 'Captures' répertoire dans le'Vidéos'dossier.Cependant, sur un Mac, vous serez invité à choisir l'emplacement souhaité pour enregistrer la vidéo.

Logiciel d'enregistreur d'écran

Une autre méthode pour filtrer l'enregistrement Netflix implique l'utilisation du logiciel de l'enregistreur d'écran dédié.Cette méthode offre plus de flexibilité et de contrôle sur le processus d'enregistrement.Suivez ces étapes pour enregistrer l'enregistrement Netflix à l'aide du logiciel d'enregistreur d'écran:

-sol-téléspect

1. Choisissez un logiciel d'enregistreur d'écran: Sélectionnez un logiciel d'enregistreur d'écran réputé qui répond à vos besoins.Les options populaires incluent OBS Studio, Camtasia ou Bandicam.Téléchargez et installez le logiciel suivant les instructions fournies.

2. Lancez le logiciel: Ouvrez le logiciel d'enregistreur d'écran installé sur votre ordinateur.

3. Configurer les paramètres d'enregistrement: Dans le logiciel, ajustez les paramètres d'enregistrement à votre préférence.Définissez la zone d'enregistrement pour englober le lecteur Netflix et assurez-vous que l'enregistrement audio est activé.

4. Sélectionnez Netflix Show / Movie: Ouvrez Netflix et choisissez l'émission ou le film que vous souhaitez filtrer l'enregistrement.Assurez-vous que le lecteur Netflix est réglé en mode plein écran.

5. Commencez à enregistrer: Revenez au logiciel de l'enregistreur d'écran et lancez le processus d'enregistrement.En règle générale, cela implique de cliquer sur un"Enregistrer"Bouton ou sélectionner une combinaison de grosse ciel.

6. Arrêtez et enregistrez l'enregistrement: Lorsque vous'Enregistrement fini, cliquez sur le"Arrêt"bouton dans le logiciel de l'enregistreur d'écran.Le logiciel doit vous inviter à enregistrer l'enregistrement à votre emplacement souhaité sur votre ordinateur.

J'espère que les deux méthodes courantes faciles à utiliser peuvent répondre aux questions comme'Comment enregistrer l'enregistrement Netflix?'ou'Comment contourner l'écran noir Netflix lors de l'enregistrement?'Cependant, alors que l'enregistrement d'écran Netflix peut sembler pratique, ce n'est pas sans ses inconvénients .

L'un des principaux inconvénients est qu'il peut être prend du temps , comme vous devez attendre que l'épisode entier termine l'enregistrement.De plus, le qualité du contenu enregistré n'est souvent pas aussi bon que celui des téléchargeurs vidéo.Par conséquent, bien que l'enregistrement d'écran puisse être une option pratique, il vaut la peine de considérer des méthodes alternatives, comme l'utilisation téléchargeurs de vidéos , pour une meilleure expérience de visionnement.

La façon la plus simple d'enregistrer Netflix sur PC

Vous en avez assez de chercher l'extension logicielle ou navigateur parfaite pour enregistrer des vidéos Netflix sur votre PC?Vous voulez enregistrer vos vidéos préférées en qualité originale en peu de temps?

Cherchez pas plus loin! Keepstreams pour Netflix est ici pour révolutionner votre expérience Netflix.Contrairement à d'autres solutions, Keepstreams propose un sans tracas façon d'enregistrer les vidéos Netflix dans haute qualité , sans perdre votre temps précieux

netflix

Téléchargez et installez le logiciel mentionné pour commencer l'enregistrement rapidement!Il est fortement recommandé d'utiliser l'édition complète de KeepStreams pour Téléchargeur de vidéos Netflix , car il offre des fonctionnalités sans restriction.Cependant, vous pouvez également bénéficier de la version d'essai gratuite pour évaluer le logiciel'S Performance avant de prendre une décision.

Caractéristiques exceptionnelles de Keepstreams pour Netflix

Le grand avantage économique apporté par Keepstreams pour Netflix est que vous pouvez réduire considérablement vos frais de paiement en vous abonnant à Netflix au besoin plutôt que de continuer à payer.Par exemple, si vous souhaitez afficher un grand nombre de vidéos ou de films originaux qui sont exclusivement disponibles sur Netflix, vous pouvez payer un coût unique et un enregistrement d'écran toutes les vidéos que vous souhaitez regarder.Si vous stockez les films en permanence, vous pouvez les regarder sans avoir à payer d'argent supplémentaire.

L'avantage de pouvoir télécharger des vidéos sur le point d'expirer dans leur intégralité est également importante.Certains titres vidéo expireront sur Netflix après un certain temps.Cependant, si vous avez Keepstreams, vous pourrez télécharger tous ces titres.

Voici diverses autres caractéristiques de Keepstreams que vous devriez remarquer:

  • Téléchargement à grande vitesse avec une vitesse turbo et un GPU accélérer;
  • Capacités de haute résolution, soutenant jusqu'à HD 1080p ;
  • Téléchargement par lots;
  • Un compte pour jusqu'à 5 pcs, permettant utilisation multi-appareils ;
  • Les fichiers de sous-titres peuvent être téléchargés séparément ;
  • Support de format large, y compris MP4, MKV , et plus;
  • UI sans publicité et conviviale;
  • Options de tarification rentables: à partir de 7,99 $ / mois .ou 80 $.00 pour le plan à vie;
  • Il reste encore des fonctionnalités à découvrir ...

Comment enregistrer Netflix?- Instructions détaillées

Avant de commencer à enregistrer l'enregistrement Netflix, vous devez télécharger et installer Keepstreams pour Netflix.Cette section vous montrera comment enregistrer Netflix avec Keepstreams étape par étape.

  • Étape 1: Téléchargez et installez Keepstreams pour Netflix

Pour commencer, cliquez sur les boutons ci-dessous et téléchargez le logiciel d'enregistrement Keepstreams pour Netflix selon votre système informatique.

  • Étape 2: Connectez-vous à votre compte Netflix avec le navigateur de construction

Une fois que vous avez initié Keepstreams, vous pouvez utiliser son navigateur Web intégré pratique pour accéder à votre compte personnel de Netflix.Cette fonctionnalité assure un accès sans effort et ininterrompu au contenu que vous désirez.Et quoi'S plus important, vous pouvez vous assurer que Keepstreams ne volera jamais les informations de votre compte personnel.

  • Étape 3: Trouvez votre contenu préféré à télécharger

Après avoir réussi à accéder à votre compte sur les sites Web souhaités, assurez-vous que la vidéo prévue peut être lu à l'aide de Flixpal'S navigateur intégré.

À partir de là, vous pouvez localiser sans effort votre vidéo souhaitée soit en entrant des mots clés pertinents dans la barre de recherche, en sélectionnant directement la page vidéo ou en collant l'URL.Keepstreams affichera rapidement des détails complets sur la vidéo, garantissant une précision et une efficacité.

  • Étape 4: Personnalisez vos propres paramètres de téléchargement préféré

Une fois que vous avez informé Keepstreams sur les vidéos spécifiques que vous souhaitez télécharger, elle initie rapidement le traitement de ces sélections.Le téléchargeur vous permet de personnaliser vos préférences de téléchargement en fonction de vos besoins spécifiques, tels que la résolution, le format de fichier, la langue, les sous-titres, le mode de téléchargement, le codec vidéo et diverses options supplémentaires.

  • Étape 5: Profitez de votre vidéo Netflix!

Maintenant, cliquez'Télécharger maintenant'Et tout ce que vous avez à faire maintenant est d'attendre que le processus de téléchargement se termine.Vous pouvez également toujours vérifier le processus de téléchargement dans le'Téléchargement'section.

FAQ

Q1.Est-il illégal de filtrer l'enregistrement Netflix?

A1.Il faut remarquer que l'enregistrement d'écran enregistrant le contenu Netflix pour vision et divertissement personnels Les objectifs sont généralement acceptés.Cependant, il est essentiel de s'assurer que l'enregistrement d'écran PAS impliquent toute violation du droit d'auteur ou utilisation commerciale.Il est important de suivre les directives juridiques et les conditions d'utilisation nécessaires lors de la capture du contenu Netflix.

Q2.Comment afficher les vidéos enregistrées sur mon ordinateur personnel ou d'autres appareils?

A2.Les vidéos enregistrées / téléchargées peuvent être regardées en utilisant un lecteur vidéo tiers comme VLC Media Player ou PotPlayer.Une fois VLC Media Player lancé sur votre ordinateur, tout ce que vous avez à faire est de cliquer et de faire glisser la vidéo dans le lecteur.Cela jouera automatiquement la vidéo.

Si vous espérez regarder les vidéos enregistrées sur d'autres appareils, vous pouvez simplement les transférer sur l'appareil que vous souhaitez.Les vidéos enregistrées / téléchargées par Les KeepStreams sont stockés dans le format de MP4 , un format universellement compatible.Vous pouvez donc afficher les vidéos sur n'importe quel appareil que vous aimez.

Q3.Quels systèmes Keepstreams supporte-t-il?Puis-je télécharger des vidéos Netflix avec des ralentissements sur mon macbook?

A3.Bien sûr que oui.KeepStreams prend en charge les systèmes Windows et Mac, vous pouvez donc vous rendre soulagé de l'utiliser.Veuillez vous assurer que votre système informatique est Windows 7 ou au-dessus/ macOS 10.10 ou au-dessus.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Netflix | Evelyn Walters
Résolvez l'erreur de code Netflix UI-800-3 en suivant ces étapes simples!
10 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Guide ultime pour résoudre le code NW-2-5 de Netflix en 2024
5 Minutes de Lecture
Netflix | Evelyn Walters
Comment diffuser Netflix sur Discord sans écran noir? [2024]
10 Minutes de Lecture

Download Netflix Movies and Shows with KeepStreams!
Download Netflix Movies and Shows with KeepStreams!
KeepStreams for Netflix is the best Netflix downloader for both Windows and macOS. It offers fast, high-quality downloads of Netflix videos in 1080p MP4 or MKV formats, making it easy to enjoy your favorite shows and movies offline.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Netflix

How to Screen Record Netflix with Original Quality?

| Netflix |
Updated on Oct 13, 2023 | 10 Minutes Reading
This article shows you the best way to screen record Netflix, and the best way to download Netflix offline.

Previously, people believed that screen recording Netflix was impossible due to unlawful copy protection measures. Several similar questions often pop up:

  • Why can't I screen record Netflix?
  • How to screen record on Netflix?
  • How to record Netflix without black screen?
  • How do I bypass Netflix black screen when recording?

In fact, it is important to note that almost all Netflix videos can be recorded. Surprisingly, there is a little-known method to screen record Netflix videos with the same quality as the originals.

By following the method outlined in this article, you can record the desired video titles during your paid subscription, store them on your device, and then cancel your Netflix subscription indefinitely. While Netflix now offers an official download feature, this screen recording method remains valuable to know. Keep reading, hope this article can solve all these frequently asked questions.

Why Can't I Screen Record Netflix?

It is impossible to screen record Netflix videos on any personal computer, smartphone, tablet, or hard disk recorder because of a technique called HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection), a kind of digital copy protection created by Intel Corporation to prohibit the copying of digital music and video content via network connections. That's the reason why your screen will turn black when screen recording Netflix.

netflix hdcp 制限

The method is meant to stop HDCP-encrypted content from being played on unauthorized devices or devices that have been changed to copy HDCP content. Before sending data, a giving device checks to make sure that the receiving device is allowed to get it. If so, the data is encrypted as it moves from the sender to the user to stop people from listening in.

Rest assured, there's no need for concern anymore, as this article will now explain the process of screen recording Netflix in the forthcoming sections.

How to Screen Record Netflix? - Two Basic Methods

You'll be happy to know that there are two simple techniques you may use: browsers with recording functionality and screen recorder software. If you're keen to capture and preserve your favorite Netflix series or movies for offline viewing or sharing, this information will come in handy. In this part, we'll walk you through both techniques so you can easily screen record Netflix.

Browsers with Recording Function

Certain web browsers, such as Google Chrome and Firefox, offer built-in recording functionality that can be utilized to capture your screen while streaming Netflix. Here's a simple step-by-step guide to screen record Netflix using Chrome:

1. Click 'Settings': Click the icon with three vertical dots in the upper-right corner of Google Chrome to get access to the options menu. And find 'Settings' near the bottom of the options menu, entering setting menu in a separate tab.

2. Click 'System' and turn off hardware acceleration: 'System' is near the bottom of the menu panel on the left. Enable or disable the hardware acceleration feature by simply clicking on the toggle switch located beside the option "Use hardware acceleration when available." By deactivating hardware acceleration, you can effortlessly record your Netflix screen without encountering any black screen issues.

3. Click 'Relaunch': The button is located on the left side. Activating it will restart Google Chrome, a necessary step to deactivate hardware acceleration.

chrome

4. Navigate to Netflix, login and play your faves: Feel free to explore Netflix to find a TV show or movie that you would like to capture on screen. Once you spot the thumbnail image of the desired movie or show, simply click on it. This action will open the information page of the selected show.

5. Begin to screen record on Netflix: Start screen recording on your PC or Mac by selecting one of the following choices:

  • Windows: To start screen recording with the Windows Game Bar, press Windows + Alt + R. A little bar with the record time and the Stop buttons will display in the top-right corner of the screen.
  • Mac: Open QuickTime Player on a Mac. Next, select File from the top menu bar, then select New Screen Recording. To start recording, click Record.

6. Play the TV show and then stop recording: To watch the movie or TV show, simply press the 'play' icon shaped like a triangle. This will start the show, and the Windows Game Bar will automatically record it. After the show ends, tap the square 'Stop' button located in the small bar at the top-right corner or the Quicktime Playback bar.

7. Find your recording: By default, on a PC, your screen recordings are stored in the 'Captures' directory within the 'Videos' folder. However, on a Mac, you will be prompted to choose the desired location for saving the video.

Screen Recorder Software

Another method to screen record Netflix involves using dedicated screen recorder software. This method offers more flexibility and control over the recording process. Follow these steps to screen record Netflix using screen recorder software:

screen-record-software

1. Choose a screen recorder software: Select a reputable screen recorder software that suits your needs. Popular options include OBS Studio, Camtasia, or Bandicam. Download and install the software following the provided instructions.

2. Launch the Software: Open the installed screen recorder software on your computer.

3. Configure Recording Settings: Within the software, adjust the recording settings to your preference. Set the recording area to encompass the Netflix player and ensure audio recording is enabled.

4. Select Netflix Show/Movie: Open Netflix and choose the show or movie you want to screen record. Make sure the Netflix player is set to full screen mode.

5. Start Recording: Return to the screen recorder software and initiate the recording process. Typically, this involves clicking a "Record" button or selecting a hotkey combination.

6. Stop and Save the Recording: When you're finished recording, click the "Stop" button within the screen recorder software. The software should prompt you to save the recording to your desired location on your computer.

Hope the above two easy-to-use common methods can answer the questions like 'How to screen record Netflix?' or 'How do I bypass Netflix black screen when recording?' However, while screen recording Netflix may seem convenient, it is not without its drawbacks.

One of the key drawbacks is that it can be time-consuming, as you need to wait for the entire episode to finish recording. Additionally, the quality of the recorded content is often not as good as that of video downloaders. Therefore, while screen recording can be a handy option, it is worth considering alternative methods, such as using video downloaders, for a better viewing experience.

The Easiest Way to Record Netflix on PC

Tired of searching for the perfect software or browser extension to record Netflix videos on your PC? Want to record your favorite videos in original quality in a short time?

Look no further! KeepStreams for Netflix is here to revolutionize your Netflix experience. Unlike other solutions, KeepStreams offers a hassle-free way to record Netflix videos in high-quality, without wasting your precious time

KeepStreams Netflix ダウンローダー

Download and install the mentioned software to commence recording promptly! It is highly recommended to make use of the complete edition of KeepStreams for Netflix Video Downloader, as it offers unrestricted functionalities. However, you can also avail the free trial version to evaluate the software's performance before making a decision.

Outstanding features of KeepStreams for Netflix

The big economic benefit brought by KeepStreams for Netflix is that you may greatly lower your payment costs by subscribing to Netflix just as needed rather than continuing to pay. For instance, if you want to view a large number of original videos or films that are exclusively available on Netflix, you may pay a one-time cost and screen record all the videos you wish to watch. If you store the movies permanently, you may watch them without having to pay additional money.

The benefit of being able to download videos that are about to expire in their entirety is also significant. Certain video titles will expire on Netflix after a certain amount of time. However, if you have KeepStreams, you will be able to download all of these titles.

The following are various other features of KeepStreams you should notice:

  • High-speed downloading with Turbo Speed and GPU Accelerate;
  • High resolution capabilities, supporting up to HD 1080p;
  • Batch downloading;
  • One account for up to 5 PCs, enabling multi-device usage;
  • Subtitle files can be downloaded separately;
  • Broad format support, including MP4, MKV, and more;
  • Ad-free, user-friendly UI;
  • Cost-effective pricing options: Starting at $7.99/mo. or $80.00 for Lifetime Plan;
  • More features remain to be discovered...

How to record Netflix? - detailed instructions

Before you begin to screen record Netflix, you need to download and install KeepStreams for Netflix. This section will show you how to record Netflix with KeepStreams step by step.

  • Step 1: Download and Install KeepStreams for Netflix

To begin, click the buttons below and download the recording software KeepStreams for Netflix according to your computer system.

  • Step 2: Log into your Netflix account with the build-in browser

Once you initiate KeepStreams, you can utilize its convenient integrated web browser to access your personal account of Netflix. This feature ensures effortless and uninterrupted access to the content you desire. And what's more important, you may rest assure that KeepStreams will never steal your personal account information.

KeepStreams Netflix ダウンローダー step1

  • Step 3: Find your favorite content to download

After successfully accessing your account on the desired websites, ensure that the intended video can be played using FlixPal's integrated browser.

From there, you can effortlessly locate your desired video either by entering relevant keywords in the search bar, directly selecting the video page or pasting the URL. KeepStreams will promptly display comprehensive details about the video, ensuring accuracy and efficiency.

  • Step 4: Customize your own preferred download settings

Once you inform KeepStreams about the specific videos you desire to download, it promptly initiates the processing of those selections. The downloader enables you to customize your download preferences according to your specific needs, such as resolution, file format, language, subtitles, download mode, video codec, and various additional options.

KeepStreams Netflix ダウンローダー step2

  • Step 5: Enjoy your Netflix video!

Now, click 'Download Now', and all you need to do now is wait for the downloading process to complete. You can also always check the downloading process in the 'Downloading' section.

FAQs

Q1. Is it illegal to screen record Netflix?

A1. It should be noticed that screen recording Netflix content for personal viewing and entertainment purposes is generally accepted. However, it is essential to ensure that the screen recording does NOT involve any copyright infringement or commercial use. It is important to follow the necessary legal guidelines and terms of use when capturing Netflix content.

Q2. How to view the recorded videos on my personal computer or other devices?

A2. The recorded/downloaded videos may be watched using a third-party video player such as VLC Media Player or PotPlayer. Once VLC Media Player is launched on your computer, all you have to do is click and drag the video into the player. This will automatically play the video.

If you hope to watch the recorded videos on other devices, you can just transfer them to the device that you want. The videos recorded/downloaded by KeepStreams are stored in the format of MP4, a universally compatible format. So you may view the videos on any device you like.

Q3. What systems does KeepStreams support? Can I download Netflix videos with KeepStreams on my Macbook?

A3. Of course YES. KeepStreams supports both Windows and Mac systems, so you can just make yourself relieved to use it. Please make sure that your computer system is Windows 7 or above/macOS 10.10 or above.

Explore more content
Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Netflix | Evelyn Walters
How to Watch Netflix on a Projector from an iPhone?
5 Minutes Reading
Netflix | Evelyn Walters
Can You Use Netflix Party on iPhone or iPad?
5 Minutes Reading
Netflix | Evelyn Walters
9 Best Prison Movies on Netflix to Watch Right Now
5 Minutes Reading